Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Réorganisation des colonnes

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Réorganisation des colonnes

Messagede soub42 » 23/09/2011 11:54

Bonjour à tous!

Depuis ce matin, j'ai un problème qui ne m'étais jamais arrivé depuis que j'ai le logiciel soit presque 1 an. (Version 7.1.2)

Je m'explique: Je veux supprimer des colonnes dans plusieurs rubriques et je veux les réorganiser, je l'ai déjà fait dès mes débuts sur le logiciel et tout était impeccable jusqu'à ce matin où j'ai ouvert le logiciel et toutes les colonnes étaient réapparus.
Ceci n'étant pas un gros problème je décide de les réorganiser une nouvelle fois car je pense que c'est un bugg MAIS lorsque je ferme le programme et le réouvre, je constate que toutes les colonnes sont encore réapparus et organisées par défaut.

J'ai même réessayé de réinstaller le logiciel et rien n'y fait. :?

Pouvez vous m'aider SVP?

Merci beaucoup par avance.

Nicolas
soub42
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Réorganisation des colonnes

Messagede amadigi » 23/09/2011 13:29

D'après ton message, tu lances BdGest toujours du même endroit, non ?
Je viens de faire un test (je suis en 7.1.2.1) et cela fonctionne, je supprime des colonnes, j'en déplace une et je quitte BdGest, lorsque je relance, les colonnes supprimées le sont toujours et la colonne déplacée est bien là où je l'avais indiqué

En revanche, j'utilise DropBox et je peux lancer BdGest depuis mon PC au boulot ou depuis chez moi et les modifications faites dans un des environnements ne sont pas répercutées sur l'autre ???
Je ne sais pas où est stockée l'information sur l'affichage ou l'ordre des colonnes, mais c'est surement là que cela se joue
*** Mes ventes ***
Venez indiquer régulièrement vos achats DL 2014 ou vos achats par éditeur en DL 2014
amadigi
BDGestiste
BDGestiste

Re: Réorganisation des colonnes

Messagede soub42 » 25/09/2011 17:11

Merci problème résolu.

Il suffit de cliquer "droit" dans l'entête de BD gest et de cocher "Maintenir la position de la fenêtre.

C'est quand même bon à savoir!

A bientôt!
soub42
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)