Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

renseignements comics débutants

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

renseignements comics débutants

Messagede Matthelm012 » 31/12/2016 18:01

bonjour,

je suis nouveau sur ce site, et j'aurais besoin de votre aide.

et si je peux me permettre d'utiliser vos connaissances et vos connaissances
j'aurais 2 ou 3 questions

mais je tiens tout d’abord a vous féliciter pour votre site,
et je suis particulièrement impressionné par votre immense culture sur les comics,
c’est pour cela que je me permet de vous demander conseil, car malgré l’excellente
qualité, je souhaite redébuter avec les comics et je suis vraiment perdu. je m’explique….

j’ai 47 ans, j’ai arrêtée de lire des comics a l’époque de strange et titans, et aujourd’hui
je dois reconnaitre que votre passion m’a contaminée et j’ai envie de m’y remettre
mais j’ai juste 30 ans de retard, j’ai voulu essayé de my remettre en achetant en kiosque
des dc univers, mais j’ai l’impression d’avoir fait une erreur, je ne sais pas, et puis je m’aperçois qu’on achète en kiosque après cela ressort en volume en librairie, puis en intégrale
on ne sait plus comment acheter.

et puis je ni connais rien en dessinateur, il y en a tellement, (il faut savoir que je suis un vrai collectionneur, je suis fan de star wars, spider-man, wonder woman, x-men, batman, superman, supergirl, captain america, etc..)
j’aime quand wonder woman a un joli visage, ou superman bien proportionné, ou un beau spiderman, un batman avec un costume bien détaillé. j’ai horreur des dessins simpliste genre cartoon. j’aime les dessinateurs qui s’applique sur le physique et les décors ainsi que les couleurs
bref, je suis sur que vous me comprenez

je suis aller en librairie, il y a tellement de choix que je suis totalement dépassé ente panini, delcourt, marvel, c’est l’enfer pour choisir

voila je suis complètement largué, j’ai besoin de chronologie, comme dans strange, et de beaux papier,
(ce n'ai peut être plus indispensable de nos jours, je ne sais pas)

en plus il n’y a aucun site global ou l’on peux voir les dessinateurs et des exemples de leurs dessins.

et puis au sujet des omnibus, ça a l’ère vraiment magnifique mais depuis que j’ai vu qu'il y avait des problèmes en france sur la taille entre du format en vo et vf, je ne sais plus quoi faire

vous comprenez, pourquoi j’ai besoin de vous,

merci pour votre aide ;) :ok:

PS : Connaissez vous un site com bluray.com (qui référence le dvd et blu ray en vente dans le monde avec les prix et les meilleurs affaires) mais consacrée uniquement au comics et bande dessinée

http://www.blu-ray.com
Matthelm012
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 27/12/2016

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités