Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede tgillain » 27/03/2022 23:18

Bonjour,

Ma licence d'accès à la base en ligne a expiré aujourd'hui. J'ai racheté une nouvelle licence en passant par le site.
Est-ce que vous pourriez me dire comment l'associer à BdGest 7 ? Je ne vois que l'option de renouvellement qui me dirige à nouveau vers la page d'achat d'une licence.

Merci d'avance.
tgillain
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/03/2022

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede BDGest » 01/04/2022 21:11

Il faut saisir la licence dans le menu ?/Licence de BDGest 7. Le nom d'utilisateur doit etre de la forme Prénom NOM
Ensuite, il est impératif que vous synchronisiez votre collection avec BDGest Online.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede tgillain » 01/04/2022 23:07

Problème résolu.

Merci pour la solution.
tgillain
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/03/2022

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede teti78qq » 07/06/2022 11:26

Bonjour, j'ai aussi un soucis sur ma licence, quand j'ai renouvelé, cela m a donné un nouveau numéro et impossible de la faire fonctionner, j'ai envoyer un mail au support mais pas de retour....
cela fait des années que je suis abonnée et c'est la première fois que j'ai un soucis sur mon abonnement quand je le renouvelle.
teti78qq
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 22/11/2006
Age: 44 ans

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede BDGest » 07/06/2022 12:40

Le renouvellement de l'abonnement nécessite maintenant d'avoir un compte et d'être connecté.
Vous avez donc du prendre un abonnement sur une nouvelle licence au lieu de renouveler l'ancienne.
Contactez moi par email afin que je transfère cet abonnement sur votre ancienne licence.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede capplan » 05/08/2022 23:22

Bonjour.
Même problème pour moi, dans la section importation, j'ai cliqué sur "renouveler votre abonnement à la base en ligne", comme je le fais chaque année. Tout en gardant mon ancienne licence. La reconnexion à la base se faisait sans problème. Mais là j'ai reçu un abonnement à bdgest online, avec une nouvelle licence, (que je n'ai pas demandé) et je n'ai plus accès à la base avec ma licence bdgest'7 actuelle.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
capplan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 08/07/2003

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede BDGest » 08/09/2022 13:48

Le plus simple est de saisir la nouvelle licence dans BDGest' 7. Cette licence est valide pour toutes les versions du logiciel, cela ne change donc absolument rien pour vous. Ce n'est pas une licence "BDGest Online" spécifique mais une licence "BDGest" globale.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14630
Inscription: 03/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 52 ans

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede BernardE » 01/12/2022 20:53

Bonsoir,

J'ai le même problème, et je suis un peu perdu.
Une version BDGest7 depuis de nombreuses années, et que je ne retrouve plus après mon dernier renouvellement.
Que faire?
Merci.
BernardE
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 06/11/2022
Age: 72 ans

Re: Renouvellement license base en ligne dans BdGest 7

Messagede capplan » 16/07/2023 12:36

Bonjour
Comme l'année dernière au renouvèlement de la licence base, je ne peux plus importer d'album !
L'an passé ce n'était pas simplement un renouvellement, j'avais reçu une nouvelle licence générale qu'il avait fallu ressaisir dans les paramètres. Mais cette fois, la licence reste la même. Il y a t'il une procédure à suivre pour retrouver l"accès aux importations de la base, après le renouvèlement ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
capplan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 19
Inscription: 08/07/2003


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités