Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

renouvellement de l'abonement à la BEL

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

renouvellement de l'abonement à la BEL

Messagede Ezh » 02/05/2010 01:09

Comme chaque années à la même époque, le temps des dépenses somptuaires est revenue [lire: je dois renouveler mon abonnement à la BEL]. Que BDGest me le rappelle une fois par session, soit. A chaque fois que je rentre dans le module d'import, à la limite pourquoi pas. Mais est il absolument nécessaire d'avoir un rappel à chaque album que j'importe ? ça devient assez vite lourd et pour tout dire pénible.....
Ezh
BDépravé
BDépravé

Re: renouvellement de l'abonement à la BEL

Messagede sirjeje » 02/05/2010 16:49

Je plussoie... Ou une option quelque part qui permet de faire en sorte de pouvoir ne l'afficher qu'au demarrage, ce serait le top...
sirjeje
BDévore
BDévore

Messagede BDGest » 02/05/2010 23:21

Normalement dans la version 7 il n'y a qu'une seule fois le message lors du lancement du module Import. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Ezh » 03/05/2010 00:24

la version 6.0.65534.65522 (AKA 6.0.3i) que j'ai me donnant entièrement satisfaction je n'ai pas évolué vers la 7.
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 03/05/2010 07:47

Comme dis plus haut, j'ai corrigé ça dans la version 7; mais je ne peux malheureusement pas le changer dans la version 6/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Ezh » 03/05/2010 12:38

ça dépends. si c'est une information que le serveur envoie et que BDGest se contente d'afficher, il suffit de mettre un timer lié au numéro de session PHP sur le serveur et que ce dernier ne renvoie le message que lorsque le timer est expiré. si tant est que BDGest gère les numéros de session renvoyés par le serveur dans les cookies. et que le serveur gère des session pour les interrogations de BDGest...
Ezh
BDépravé
BDépravé

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)