Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Renouvellement abonnement

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede MERRY1 » 24/02/2009 07:27

Même problème que l'année dernière :
Je suis utilisateur des versions 5 ET 6 de BD gEST. Je trouve en effet la 5 plus simple et correspondant mieux à mon besoin, surtout pour les impressions (mais c'est peut-être parce que je ne sais pas me servir de la 6 correctement).
Je viens de renouveler mon abonnement à partir de la version 6 ; j'ai donc accès à la base en ligne et peux importer sans problème sur cette version ; en revanche je ne peux le faire pour la 5.

Ma question est simple : est-il possible, comme l'année dernière, d'étendre ce renouvellement à la version 5.

Deuxième question, directement liée : je me fatigue peut-être pour rien à gérer 2 bases ; y-a-t-il dans la version 6 la possibilité de paramétrer les impressions à sa main (choix des colonnes par exemple) ? c'est en effet l'unique raison qui me fait continuer à utiliser en parallèle les 2 versions. Merci
MERRY1
BDérisoire
BDérisoire

Messagede MERRY1 » 25/02/2009 21:28

:cry:
Help !!! pourrais-je avoir une réponse à mon message du 24 (j'ai également posté un mail sur la boîte de bd Gest + un autre message à la suite de celui que j'avais adressé l'année dernière sur le même sujet - mais celui-ci avait été réglé)

Merci par avance
MERRY1
BDérisoire
BDérisoire

Messagede MERRY1 » 05/03/2009 21:40

Je n'ai toujours pas de réponse.... Que faire ?
MERRY1
BDérisoire
BDérisoire

Messagede PhilG » 06/03/2009 09:37

Bonjour,

Appeler en direct le chef, il ne répond pas toujours aux mails car trop de spam.

A+
PhilG
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 06/03/2009 10:40

Pb résolu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)