dod a écrit:Bonjour à tous ,
si j'ai bien compris il s'agit à chaque album d'une histoire compléte mais avec "fil rouge" en ce qui concerne les personnages ? C'est bien ça ?
merci déjà
kilfou a écrit:Très sympa, ça va très vite : ptet un poil trop ,,le début est difficilement compréhensible, on arrive en plein milieu d'une histoire qui a déjà commencé sans nous, mais au final ça fait partie du charme de cette bd.
J'ose le parallèle avec Corto Maltese : en voilà une descendante je trouve, mêlant Histoire, persos enigmatiques et étranges, rebondissements en pagaille, faux-semblants.
Fraise Tagada a écrit:J’ai du mal avec le prénom !
Le Rescator a écrit:Fraise Tagada a écrit:J’ai du mal avec le prénom !
Peut-être qu'après "Tintin et Milou", Blake et Mortimer", "Spirou et Fantasio", "Johan et Pirlouit", "Tif et Tondu", "Stone et Charden", eusse-t-il plutôt fallu dénommer la série "Stone et Malowan" ?
Pat1065 a écrit:Et le tome 3 annoncé en fin d'album
Casou a écrit:Bonjour,
D'autres retours ?
Cette BD a l'air vraiment chouette, je suis assez attiré par l'ambiance et le sujet, mais c'est vrai qu'on en parle peu finalement.
En tout cas, les couvertures et le dessin donnent envie.
Le scénario est-il à la hauteur ?
Casou a écrit:Bonjour,
D'autres retours ?
Cette BD a l'air vraiment chouette, je suis assez attiré par l'ambiance et le sujet, mais c'est vrai qu'on en parle peu finalement.
En tout cas, les couvertures et le dessin donnent envie.
Le scénario est-il à la hauteur ?
Casou a écrit:Bon, je crois que je suis en train de passer à côté d'une belle série dont l'univers me plairait certainement : un bon récit policier, des personnages bien troussés, un récit d'aventure enlevé avec une ambiance attirante, de jolies cartes de contrées lointaines, la patte d'Oubrerie (auteur de la très convaincante série Pablo), de belles couvertures, des avis très positifs sur BDgest... Mais alors pourquoi les avis sont-ils si (unanimement) réservés voire plus sur Bdthèque ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités