Leniouns a écrit:Tu fais de l'alternance ?
oui, alternance entre Toulouse et La Rochelle.. (j'aime me compliquer la vie..!)
Leniouns a écrit:Tu fais de l'alternance ?
Leniouns a écrit:Bonjour à tous
je suis Toulousain et je voulais savoir si il y en avait d'autres présent sur le forum
de Leniouns » 07/04/2011 10:46
Bonjour à tous
je suis Toulousain et je voulais savoir si il y en avait d'autres présent sur le forum
Leniouns a écrit:D'accord
Moi alternance entre Toulouse et... Toulouse (j'aime me faciliter la vie )
bubulio a écrit:Toulouse itou...
Salut
Je suis sur Toulouse aussi (enfin, à la campagne juste à coté...).
Je suis passé ce matin au festival et à 11h00 manquait pas mal de monde et il y avait un peu trop sac qui faisaient la queue à la place de leur propriétaires... c'est agaçant ca.
Bref, j'ai fait un tour sur le festival, je suis allé m'acheter mes bd à album et retour à la maison.
ggketchoupi a écrit:Re: Rencontres dans le SUD OUEST
de dow » 07/05/2011 21:30Salut
Je suis sur Toulouse aussi (enfin, à la campagne juste à coté...).
Je suis passé ce matin au festival et à 11h00 manquait pas mal de monde et il y avait un peu trop sac qui faisaient la queue à la place de leur propriétaires... c'est agaçant ca.
Bref, j'ai fait un tour sur le festival, je suis allé m'acheter mes bd à album et retour à la maison.
Mais que lis-je ?!
Heuuu t'es sur que tu étais bien à Toulouse, pour ma part j'ai fait l'ouverture et j'ai passé une excellente journée.
Les queues de sac je pense qu'il faudrait que tu vois d'autres festis pour bien comprendre ce dont il s'agit parce que là à part les gens qui allaient chercher un sandwich entre midi et deux et qui laissaient leurs affaires je vois pas trop à quelles files tu fais allusion, au contraire j'ai trouvé l'ambiance très bonne et les gens vraiment disciplinés.
Après il est vrai que tout les auteurs n'étaient pas là en même temps mais bon il y avait de quoi se faire plaisir quand même (Stalner, Lambert, Ledroit, Achdé, Coyote, Carrère...), d'ailleurs pour ceux qui aiment ça j'ai mis à jour ma galerie avec les dédicaces obtenues.
Bref le Festival BD de Toulouse c'est SUPER donc n'hésitez pas à venir.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités