Cricri parle vachement bien ...
... quand il est de bonne humeur !
Cricri parle vachement bien ...
... quand il est de bonne humeur !
rien que pour Fëa... sapajous
oulà c'est animé le post,
Pas d'interview ça m'arrange : j'ai pas révisé
Le problème face au journaliste s'est de pas paraître trop bête ou un peu moins qu'on ne l'est et pis j'étais pris au dépourvu.... Alucard m'a un peu aidé sur le coup, il est où d'ailleurs on a pas de nouvelle?
Moi aussi ça me fera plaisir de revoir Pandora et Fëa et tous les autres.....
Bon je suis sur Pau là, comme ça demain 30 mn de voiture tranquille pour être à Aire viendez nombreux c'est un festival sympa et les organisatrices sont toujours au top
y a des ex-libris cette année au fait? vous avez remis l'assiette dégustation sur la carte de la sandwicherie ou pas?
Je verais ça demain de toute façon,
@ demain donc
C'est un peu lège comme compte rendu
Rien sur les animations, les expos, les auteiurs présents...........
Petit festival très sympathique !
C'est sûr, je reviendrai l'an prochain !
Je peux enfin mettre un visage sur fea, parceque même si les avatars de la MJE sont superbes c'est quand même mieux en vrai et je comprends mieux pourquoi ils tiennent tant à leur statut de papys qui ont besoin de nounous pour les chouchouter [:ludicogne:6]
On peut vous faire des suggestions d'auteurs si vous le désirez aussi ! :siffle:
Oui le Festival est toujours aussi sympa Les auteurs nous ont gratifiés de très belles dédicaces et paraissent toujours aussi "cool" pas de stress...Un festival comme on voudrait en voir plus souvent.
L'expo était un peu réduite cette année avec quelques originaux de Marc Moreno autour du Régulateur.
J'ai pu revoir Pandora, Fea ainsi que Totoche et enfin rencontrer les fameux papy
Par contre Totoche tu as oublié le petit verre de Madiran pour accompagner les sandwichs
On prend rendez-vous pour l'année prochaine, d'ailleurs j'ai conservé le questionnaire sur le festival, il va falloir que j'envois mes réponses.
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités