Bonjour les ami(e)s
Juste un petit mot pour vous informer de la venue de Carrere et Weissengel pour une dedicaces à la planche à bulles à Toulouse le 10 février 2006 de 18h à 22h!
Ils viennent pour leur dernier album "l'heritier des étoiles" tome 1 sorti aujourd'hui (18 janvier)
Je vous invite donc à venir nombreux profiter de ce moment.
MErci et tous mes meilleurs voeux à tous.
Pour plus d'info :
www.lapab.netFabrice et Florent
libraires heureux.
J'ai répondu à l'invitation et pour ceux, comme moi, qui ne connaissent pas la Planche à Bulles - je l'ai découverte hier soir - il faut oublier l'idée de venir au plus près en voiture : la rue Vadieu est en travaux, donc bouchée, la Grand rue St Michel est en travaux (mais ça c'est habituel depuis 20 ans), donc pas de places, ... donc on se fait piéger une fois à essayer pendant 20 minutes de trouver une place et rien ! Si mon message peut éviter à d'autres la mésaventure, ce sera autant de pollution de gagnée !
Une fois entré, c'est une boutique tout en longueur, avec une première partie mangas sur la gauche, du franco-belge tout du long, des occasions au fond, et on termine par les comics au fond à gauche. Après, c'est la réserve, mais ça c'est interdit
Je ne connais pas l'affluence en pleine journée, mais en soirée dédicaces, c'est le bonheur ! On ne devait pas être plus d'une quinzaine en simultané, et les auteurs ont pu passer du coq à l'ane au niveau des discussions; parce qu'on parlait beaucoup, un peu de Tariquet (ou du moins fort pour les alcoolophobes
) et des amuse-bouches bien sympathiques ont permis de faire des pauses agréables. Un accueil et des conditions de dédicaces des plus réussies en somme !
Normalement, cette soirée sera même à l'honneur de la Dépêche dans les prochains jours, puisque même les extra-terrestres sont venus :
[img]http://erbouyer.club.fr/BDGest/Carrere&Weissengel-1.jpg[/img]
Ah ! J'allais oublier un point qui est TRES important pour moi : plus besoin de pester contre les réunions interminables qui nous clouent dans une chaise inconfortable pendant que d'autres se font dédicacer monts et merveilles ... Les horaires ! Les horaires de 18h00 à 22h00 : j'applaudis des deux mains :bravo: :bravo2: et merci !