A l'occasion de la sortie du tome 16 de Largo Winch, Philippe FRANCQ sera en dédicace au Leclerc de Rennes, le 29 Novembre, de 14h à 17h.
au leclerc de cleunay ?
Yep ! Je confirme pour Nantes : rencontre à 18H, médiathèque J. Demy (C'est ça ? Enfin, dans le centre en tout cas), avec les auteurs du spectacle et Bibi, malheureusement sans Etienne qui ne pouvait pa svenir la veille. Le lendemain, spectable au Pannonica, avec Etienne mais sans Bibi cette fois (non, non, on se fait pas la gueule, hein
Pour le pestacle, comme dit mon fiston, vous pouvez voir un exemple ici (même si la musique n'est pas définitive et surtout que ça n'a rien à voir quand c'est projeté sur méga-écran qui tue sa mère) :
http://www.marmouzic.org/index.php [...] smenu=UHEM
Mauvaise info : Etienne ne pourra finalement pas venir à Nantes le 15 octobre pour le spectacle. Par contre, je confirme pour ma part le 14 à la Médiathèque J demy.
Bises,
Kris.
A l'occasion de la sortie du tome 16 de Largo Winch, Philippe FRANCQ sera en dédicace au Leclerc de Rennes, le 29 Novembre, de 14h à 17h.
Ne serait-ce pas plutôt le 28?
Je ne pense pas !! car le 28 il est en dédicace sur nantes
A vérifier!
J'ai entendu que les 2 dates avaient été interverties.
J'essaie de passer en début de semaine au centre Leclerc CLeunay de Rennes pour avoir confirmation.
A moins que quelqu'un d'autre puisse le faire dès ce WE.
Je ne pense pas !! car le 28 il est en dédicace sur nantes
[:abraham de sanctis:7] Où ça, où ça à Nantes, et à quelle heure ?
Merci de l'info
ils dédicaceront à rennes le vendredi et à nantes le samedi.
Arrivé à 13h50 au centre Leclerc de Cleunay.
Au moins 30 personnes devant moi (bon, une bonne vingtaine en tous cas)
J'ai attendu 1/2 heure que Philippe Francq veuille bien venir.... et je suis parti, y'en qui bossent.
Et [strike]merde[/strike]! Saperlipopette!!! [:nikopole:9]
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités