si il y a la guerre entre le nord et le sud de chaque département où va t on ?
Du coup, j'suis pas enclin à vous dire quel autre très grand dessinateur BD est tout prochainement attendu dans la région brestoise... [:marion n:2]
les émanations de carton ne sont pas bonnes pour la santé mentale, c'est bien connu
en revanche, à Dites 33 on va recevoir Tim Mc Burnie en dédicace le 5 décembre prochain et je viens de recevoir une page de l'abum et ce serait égoiste de ne pas vous en faire profiter tellement c'est beau
http://img266.imageshack.us/img266/6267/7piratespage52colorrj3.jpg
[:bru:4] Eh oh les penn-sardines ou sud-finisteriens : personne parmi vous n'avait l'info d'une rencontre-dédicaces avec E Guibert le week-end dernier à la médiathèque de Douarnenez ?
Je suis carrément d'avoir raté ce RDV...
Mais il y a une video sur le web [url=http://www.mediatheque-douarnenez.fr/opacwebaloes/index.aspx?IdPage=125)]Lien video rencontre EGuibert Douarnenez[/url]. Si en la visionnant je vois une tête de BDGestien, il aura droit à de sévères représailles [:bdgest:1]
Par ailleurs, je constate que les dédicaces sur Quimper n'apparaissent quasi jamais ici non plus ( je me rends compte que Philig a annoncé il y a peu une rencontre à la librairie Dites 33...) !
Dans le 29N, nous allons dorénavant créer un topic qui nous sera dédié (avec restriction d'accès en fonction de la géolocalisation googlemap)
Du coup, j'suis pas enclin à vous dire quel autre très grand dessinateur BD est tout prochainement attendu dans la région brestoise... [:marion n:2]
Bastitch29 : ne dit rien aux gars du 29s si tu passes par là
[:bru:4] Dans le 29N, nous allons dorénavant créer un topic qui nous sera dédié (avec restriction d'accès en fonction de la géolocalisation googlemap)
Bastitch29 : ne dit rien aux gars du 29s si tu passes par là
et je rajoute que si c'est du premier degré
ça donne pas tres envie de vous voir descendre a la capitale
on verifiera le degré avec le nom et la date
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités