On a hésité à demander un personnage de Barbapapa pour ta dédicace d'Empire Céleste hier après-midi. Sûr que tu aurais été ravi
Mais bien sûr, j'en serais ravi . Mais c'est une idée pour les prochaines dédicaces.....
On a hésité à demander un personnage de Barbapapa pour ta dédicace d'Empire Céleste hier après-midi. Sûr que tu aurais été ravi
Vegas, le texte signifie : j'espère que vous aimerez la BD chinoise...
Ah ben de rien.
C'est un cri du coeur général, d'expérience.
Depuis plus de 10 ans j'achète mes BDs chez des libraires qui organisent des dédicaces plutôt que chez des gens qui ne font que vendre de la BD.
J'achete là ou le resp est le plus dynamique pour faire bouger la BD dans la région, pas là où j'ai le meilleur prix.
tu as un site ou un lien pour en savoir plus merci
entièrement d'accord avec toi encore faut-il avoir une librairie près de chez soit qui en organise.
A ce propos si quelqu'un peut me dire quand auras lieu la prochaine manifestation autour de la BD sur reims et sa région ça m'interresse
Quelques news su les rencontres BD de Thionville, en mai 2008 :
http://www.opalebd.com/festivals/plus.php3?fes=547
Superbe scéance de dédicasses cette apres midi chez Hilser BD, Sicomoro et Makyo sont très sympa. Merci à l'organisatrice de cette évènement.
Il y en aura encore beaucoup d'autres The Rouch . Effectivement, merci à Severine pour toutes ces jolies rencontres organisées depuis l'ouverture....par exemple, tu peux déja te noter sur ton agenda :
Cyril Pedrosa
Le 16 Mai, chez Hisler-BD
Commence à y avoir du beau monde dans nos contrées...
J'ai vu ça, ainsi que ton nouvel avatar. Et dire que j'ai habité 8 ans à Metz et qu'a lépoque y'avait presque rien Me voila maintenant obligé de faire des allez retour pour rencontrer des auteurs BDs.
Par contre Pedrosa n'est pas dans la liste en premiere page et je ne sais pas s'il a des nouveautés prévus pour mai de son coté, ou alors il dédicacera des "anciens" albums...
Superbe scéance de dédicasses cette apres midi chez Hilser BD, Sicomoro et Makyo sont très sympa. Merci à l'organisatrice de cette évènement.
merci à vous pour votre fidèle présence !
Il y en aura encore beaucoup d'autres The Rouch . Effectivement, merci à Severine pour toutes ces jolies rencontres organisées depuis l'ouverture....par exemple, tu peux déja te noter sur ton agenda :
:new:
Cyril Pedrosa
Le 16 Mai, chez Hisler-BD
Commence à y avoir du beau monde dans nos contrées...
merci à vous pour votre fidèle présence !
et c'est vrai, il y a encore plein de belles rencontres à venir !!!
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité