kermit: il te reste à aller à Mulhouse dans ta superbe auto.... :siffle:
C'est un peu loin, même si ma voiture vient de là
kermit: il te reste à aller à Mulhouse dans ta superbe auto.... :siffle:
hi hi hi j'y vais demain
je me fais une joie ^_^
voui, voui, venez, y'a des crêpes !14h30 il me semble.
Punaise, tu vas acheter une nouveauté BD ??? ça doit faire vingt ans que c'est pas arrivé :siffle:
Severine va devoir déboucher le champagne...ou plutot le cidre, vu que c'est la chandeleur.
Ah, tiens, ça aurait été une bonne idée ça, des crêpes pour les gentils clients qui viennent à la dédicace
voui, voui, venez, y'a des crêpes !
et surtout un dessinateur qui fait de très belles dédicaces .
Hier séance de dédicace des auteurs chinois à la FNAC Nancy et terminée au bistrot La Paix en face de la FNAC.... pour ma part, une dédicace sublissime, je vais essayer de faire un scan de celle ci..... mais vous allez
Il faut à tout prix que vous les rencontriez.....si vous connaissez le chinois ou encore un peu d'anglais, vous pourrez communiquer avec eux
Je remets un message à propos de cette dédicace un peu plus tard....
voui, voui, venez, y'a des crêpes !
et surtout un dessinateur qui fait de très belles dédicaces .
A part ça Kermit, est-ce indispensable pour toi que tes dédicaces soient faites à ton nom ? Bon évidemment c'est toujours mieux, mais si cette donnée n'est pas primordiale pour toi, et bien je connais quelqu'un qui a fait dédicacer Love fragments jeudi dernier à la Fnac Nancy et qu'il souhaiterait vendre (c'était une dédicace-surprise pour quelqu'un qui, on l'a su après, avait déjà mis la main sur Chaiko à Angoulême) au prix normal d'achat. Donc si des fois ça t'intéresse...
j'en viens presque à voir d'un mauvais oeil mon zoli et énoooorme lapin ! Naaaan allez j'vais pas m'plaindre, je l'adore ce lapin !
[:mina:10]
:new:
BEATRICE TILLIER fait plusieurs étapes "régionales" en 2008 :
-Librairie Hisler B.D. 15 mai 2008 à Metz.
-rencontres Bibliothèque de Thionville les 16 et 17 mai
-Festival B.D. de Contern au Luxembourg du 19 juillet 2008 au 20 juillet 2008 (+ affiche couleur et carte postale n&b)
encore moins maintenant avec le TGV (1H20 de trajet seulement)
Qu'est ce que ça va être quand il y aura le AGV (360 kms/h en vitesse de croisière)
Arf, c'est sur que pour un mec qui a connu la belle époque de la loco vapeur, ça doit faire un choc
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité