Romanops a écrit:Merci pour ta réponse.
En effet, tu as raison, je deviens obsessionnel...
Romanops a écrit:Enfin bref, donc toi tu conseillerais plutôt de partir sur des séries selon les personnages qui me plaisent, sans prendre en compte la chronologie ni le fait qu'il y ait des cross-over entre séries avec des éléments enchevêtrées ?
Romanops a écrit:Je croyais que la collection Marvel Ultimate de Hachette allait reprendre tout l'univers Ultimate des années 2000 (pas dans l'ordre chronologique ? je me suis peut-être emballé...).
Romanops a écrit:J'avoue que je m'y perds beaucoup, j'ai déjà consommé des mangas, où là, clairement, les tomes se suivent dans l'histoire, on se laisse guider, c'est compréhensible facilement. Mais n'ayant jamais fait l'expérience des comics, je ne sais pas comment m'y prendre pour me divertir en les lisant.
mallrat a écrit:Je pense que ralgrad parle de la série renaissance (New52) de Johns et Finch qui vient de sortir en nomad (poche).
Je suis pas fan de la série mais c est vrai qu elle est au centre de l univers DC à l époque et te permet de voir un peu tout d ecet univers.
Même si tu voulais c est compliqué de lire tout JL (en VF ca n exsite pas.. en VO y a des periodes non rééditées)
wamuu a écrit:Je remets mon avis ici sur un personnage qui n'a pas forcément la côte.
Un excellent point d'entrée sur le personnage. C'est beau, c'est moderne, c'est bien écrit.
Pas encore lu l'intégrale 2, mais ça ne saurait tarder. Et je suis chaud bouillant pour la période Rebirth qui est découpée en deux parties chez Urban :
Aquaman Rebirth (5 tomes) https://www.bedetheque.com/serie-59560-BD-Aquaman-Rebirth.html
Suivie de Arthur Curry : Aquaman (3 tomes) https://www.bedetheque.com/serie-66879-BD-Arthur-Curry-Aquaman.html
mallrat a écrit:Je pense que ralgrad parle de la série renaissance (New52) de Johns et Finch qui vient de sortir en nomad (poche).
Je suis pas fan de la série mais c est vrai qu elle est au centre de l univers DC à l époque et te permet de voir un peu tout d ecet univers.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité