Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Messagede Gorultan » 28/04/2020 03:36

Bonjour,


Je recherche une collaboration sérieuse, avec un dessinateur, afin de réaliser quelques planches encrées (probablement 3 à 5) dans le cadre d'une présentation de mon projet manga (dont je suis le scénariste).
En effet, une maison d'édition m'a demandé de lui fournir un aperçu graphique afin d'illustrer mon découpage (c'est pourquoi quelques planches, reflétant le ton et l'identité graphique du manga, suffiront).
Il s'agit d'un seinen fantasy, pour lequel je préférerais un style plutôt réaliste, mon dessinateur favoris étant Kentaro Miura (Berserk).
Je ne demande évidemment pas le même niveau que Miura, mais un style s'en approchant me plairait particulièrement.
Quant à la rémunération, je suis prêt à en discuter en privé, que ce soit un prix par planche, par heure, ou pour la globalité du travail à fournir.

Si cette proposition vous intéresse, n'hésitez donc pas à me contacter pour plus d'informations.

Merci d'avance pour vos retours.
Gorultan
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 12
Inscription: 11/12/2018
Localisation: Paris
Age: 27 ans

Re: Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Messagede cedella » 29/04/2020 00:50

Bonjour intéréssée voici mon mail perso hcedella@yahoo.com à bientot :-)
cedella
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 29/04/2020

Re: Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Messagede LunaNejma » 30/04/2020 13:53

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce.
E moi même une très grande passionnée de fantasy, je suis une grande fan de Kentaro Miura et de son oeuvre.
Je recherche des collaborations sérieuses et rémunérées, n’hésitez pas à me contactez par mail lunanejma@outlook.fr si vous souhaiteriez vous entretenir avec moi, je vous enverrais des échantillons de mes dessins.

Merci
LunaNejma
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 08/02/2020

Re: Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Messagede themangablood » 15/05/2020 11:23

Bonjour, je me présente, je m'appelle themanga blood et je suis un compétiteur dans le dessin. Si vous êtes toujours disponible, n'hésitez pas à m'en faire part rapidement, merci.
themangablood
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 15/05/2020

Re: Rémunération pour 3/5 planches de présentation de projet

Messagede carboncino06 » 03/06/2020 10:24

Bonjour, je m'appelle Domenico Carbone et je suis designer professionnel, avec deux publications en Amérique et un roman graphique en France (tu me manques) j'aimerais en savoir plus, je viens de lire votre annonce.

https://www.facebook.com/domenicocarboneart06

email: domenicocarbone06@gmail.com
carboncino06
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 16
Inscription: 16/12/2017


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités