Olaf Le Bou a écrit:résolument pour ce sujet parce que justement c'est le meilleur moyen de ne pas passer à côté des pépites qui seraient sinon noyées au milieu des 25 sujets Spirou et la déferlante des 46CC qui sortent chaque jour par paquet de douze.
et également pour splitter le sujet BD étrangères entre un forum Asie et un autre US.
Olaf Le Bou a écrit:résolument pour ce sujet parce que justement c'est le meilleur moyen de ne pas passer à côté des pépites qui seraient sinon noyées au milieu des 25 sujets Spirou et la déferlante des 46CC qui sortent chaque jour par paquet de douze.
et également pour splitter le sujet BD étrangères entre un forum Asie et un autre US.
Olaf Le Bou a écrit: (...) et également pour splitter le sujet BD étrangères entre un forum Asie et un autre US.
papyjulio a écrit:Olaf Le Bou a écrit: (...) et également pour splitter le sujet BD étrangères entre un forum Asie et un autre US.
Mais alors où mettre la BD sudaméricaine? la coréenne, l'anglaise?
Il existe des sous forums c'est suffisant je pense sinon il faudra ouvrir 50 forums pour pouvoir suivre toute la BD...
D'autant plus qu'il y a beaucoup moins d'activité dans le forum "BD étrangère".
EYE OF DOOM a écrit:Tout les deux sont de la bd ! Principalement « main stream ».
Vu de chez moi, je ne vois pas de difference entre les deux, autre que certains codes de production.
Le Tapir a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Tout les deux sont de la bd ! Principalement « main stream ».
Vu de chez moi, je ne vois pas de difference entre les deux, autre que certains codes de production.
C'est parce que tu ne t'y intéresses pas. Ce point de vue est pour moi celui des gens rivés sur la prod européenne.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité