de fabrice06_fr » 10/01/2017 14:19
Bonjour à tous et à toutes,
J’utilise le logiciel BD Gest’7 en version 7.3.0, je viens de changer d’ordinateur et je voudrai réutiliser ce logiciel.
Je précise que j’ai tout bien synchronisé sur BD Gest Online avec mon ancien ordinateur.
J’ai réinstallé le logiciel avec tout ce qui va bien, tout fonctionne normalement, je copie l’ancien répertoire de BD Gest’7, j’ouvre le soft, je vois bien tout comme avant j’ai bien le bon nombre d’albums achetés et en whislist, toutes mes côtes, les bonnes dates... Mais il me dit qu’il ne peut pas synchroniser car il y a discordance avec la base locale et la base en ligne.
J’ai essayé de faire ce qu’il me dit en le laissant resynchroniser toutes la base online en local sur mon ordinateur dans une nouvelle base, mais cela ne me convient pas, je perds toutes les côtes que j’ai depuis 1996, les dates d’achat sont réinitialisées avec la date du jour…
Cela m’a permis de voir où est le problème, c’est des albums qui sont dans ma collection et qui sont sans id bel.
Je raconte ma vie désolé, mais je voudrai simplement pouvoir faire un vidage de ma base online et une synchronisation avec ma base locale (vu que cette dernière est valide), comme c’était avant que je change d’ordinateur.
Un idée ?
Par avance merci.
Cordialement,
Fabrice