Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Remington par Tot et Adrian ankama

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Remington par Tot et Adrian ankama

Messagede nonoboz » 18/12/2010 02:19

Image

Voila, je ne savais pas trop ou le ranger, c'est de la presse, format comics mais par un editeur francais.

Bon deja, j'ai agllerer à le trouver: 3 maisons de la presse et je l'ai trouver dans celle qui ne faisait pas du tout les comics.

la couv est tres belle et ressort bien. Le format est bon, la fabrication est de qualité. Le papier est plus épais que chez panini; certes 3€50 pour 22 planches ca peut paraitres cher quand on lit du comics VF mais dans ce cas les auteurs sont deja payé donc ca coute moins cher. et quand on voit qu'aux USA ca coute 2$99 et souvent 3$99 pour 22 ou 32 planches avec une couverture tout fine, pareil pour la papier et des pub qui hachent la lecture; et bien ankama ne se fout pas de notre gueule.

je n'avais jamais rien lu de dofus, meme pas le corbeau noir mais quand je vois que c'est le même dessineux, je devrais y jeter un oeil.

pour la lecture, ben par contre en 22 planches; ca passe beaucoup trop vite. c'est une introduction certes. j'ai beaucoup aimé le dessin, vif et précis avec des belles couleurs qui illumine le tout. l'histoire se met en place et j'ai envie de lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
nonoboz
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1740
Inscription: 21/07/2005

Re: Remington par Tot et Adrian ankama

Messagede bap » 10/01/2011 18:04

le tome 2 est prévu pour le 15 février en même temps que le tome 1 de maskemane, et à la vue des planches, ça vaut certaines bd actuelles chez delcourt ou soleil
d'autres titres sont prévus en 2011
pour le prix, celui indiqué pour la belgique est à tomber par terre, 5.40 € [:my name snake:2]
j'ai pas appliqué ce prix ce serait impossible à vendre
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2306
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités