parce que le truc etait de commencer par un cadavre exquis, de faire un résumé chaque semaine et de continuer sous cette forme ensuite. il y a deja assez de matiere pour faire quelque chose de bien. ca c'est pour le premierement. ensuite je ne peux pas faire le resumé de la semaine si vous continuez a rajouter des trucs, c'est deja difficile de denouer certaines choses sans que le mystere s'épaississe encore plus . enfin, le principe du cadavre exquis a ses limites, et si flocon n'avait pas mis ses deux gros posts, on aurait eu une histoire qui s'enlisait et tournait en rond. le cadavre exquis est un bon principe pour donner une idee de depart, mais comme il s'agit de quelque chose de totalement libre dans le ton et dans la forme, il faut le retranscrire sous une forme plus "carrée" pour en faire quelque chose qui tienne la route.
mais le cadavre exquis reprendra quand petitrond ou ghostin seront reveillés
en esperant que mes explications te satisfassent
Comme Ghostin l'a signalé dans le fil "Compte rendu..." nous demandons chaque semaine un volontaire pour faire une synthèse (un résumé) du cadavre exquis pour la fin du WE.
Ce résumé est placé dans le fil "La route de...".
Puis Ghostin ou moi même feront un "nettoyage" du cadavre exquis.
Comme cela on évitera avec le temps de perdre la trame de l'histoire !!!
Chaque résumé sera daté et replacé dans le fil "Cadavre exquis"...
ok on s'est mal compris alors, désolé
bah c'est plus une mise en place qu' autre chose, et je coche les incoherence et les points cles pour que cela soit corrigé par la suite.
pour l'idee du cadavre exquis, j'ai dit juste d'arreter un moment pour que je puisse rester dans le sujet, sans qu'un post envoie tout mon bo résumé partir a la casse parce qu'il serait obsolète. bon ,c'est les inconvenients d'une mise en place de système, on est pas rodés
vous me direz si ce que j'ai fait vous va et si je dois changer quelque chose
ok on s'est mal compris alors, désolé
bah c'est plus une mise en place qu' autre chose, et je coche les incoherence et les points cles pour que cela soit corrigé par la suite.
pour l'idee du cadavre exquis, j'ai dit juste d'arreter un moment pour que je puisse rester dans le sujet, sans qu'un post envoie tout mon bo résumé partir a la casse parce qu'il serait obsolète. bon ,c'est les inconvenients d'une mise en place de système, on es tpas rodés
vous me direz si ce que j'ai fait vous va et si je dois changer qualque chose
Retourner vers L'atelier : Projets & Financements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités