Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

regression dans la création des albums

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

regression dans la création des albums

Messagede ryo77 » 02/09/2022 18:57

Bonjour

utilisateur de longue date de bdgest, je m'essaie à la version online, dont les fonctionnalités s'améliorent au fil du temps (sans égaler la version exe du soft).

Un exemple crucial qui m'oblige à lancer l'appli au lieu de la version online:
Lors de l'achat d'un album inconnu dans la bedetheque (trop récent, trop confidentiel, ....) impossible sur la version online de l'enregistrer dans la collection pour noter que je le possède, alors que sur l'appli , je le peux en renseignant juste le titre et le code isbn.
Ceci en attendant d'avoir le temps de remplir la fiche fastidieuse qui contraint à fournir des visuels, un niveau de détail chronophage, ou de récupérer la version de la bédéthéque lorsqu'elle est créé quelques jours après.

Bref, il est extrêmement important de permettre de créer des albums n'ayant pas de lien avec la bédéthéque, mais pouvant être lié à postériori.

BDphilement
Dom
ryo77
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: regression dans la création des albums

Messagede xof 24 » 03/09/2022 00:27

Alors il est possible de créer sans proposer, si je ne m'abuse...Et si refusé lors de la proposition , elle reste dans ta base perso online ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers BDGest Online