Nirm a écrit:Bonjour,
Le mieux est de poster sur le sujet "ajouter un album à la BEL", les correcteurs pourront vous expliquer les raisons et vous pourrez avancer vos arguments.
, je pense que ton insertion aurait été validée. La différence n'a pas dû sauter aux yeux du correcteur.le dessin de la chauve-souris, sous le titre dans la première édition, a disparu de la couverture.
onehmouninehl a écrit:En indiquant dans "Info édition",, je pense que ton insertion aurait été validée. La différence n'a pas dû sauter aux yeux du correcteur.le dessin de la chauve-souris, sous le titre dans la première édition, a disparu de la couverture.
xof 24 a écrit:J'ai pris une minute pour regarder, et hélas ton visuel n'a pas du être pris en compte
Du coup la version en réédition est aussi passé à la trappe
Le soucis premier vient du fait que les créateurs d'un album ne fournissent parfois pas le bon visuel ou trop petit. Du coup un autre membre propose un visuel plus grand (mais faux) ou lorsque le bon visuel est proposé on ne voit pas de suite la différence
Bref dans un monde parfait les proposants donneraient dès le départ une fiche parfaite (3 visuels justes et les infos justes)
Ainsi les correcteurs ne devraient pas repasser 10 fois sur une même fiche, et parfois du coup se planter ...
Merci donc de ne pas trop nous en vouloir si parfois on pèche par réaction un peu abrupte
xof 24 a écrit:Histoire résolue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités