007 a écrit:mais il m'arrive de racheter un album rééditer pour qu'il ne dépareille pas dans ma collection
007 a écrit:Suite à mon sujet sur la collection Celtic et le changement de tranche (qui semblerait soit déjà abandonné) je lance ce topic pour défendre la cause des collectionneurs qui "veulent des tranches de BD uniformes" !!!!.
Oui je sais c'est pas bien , mais il m'arrive de racheter un album rééditer pour qu'il ne dépareille pas dans ma collection
Pensez-vous que ce soit une stratégie délibérée des éditeurs (dans quel cas cela signifierait que certains rachètent les séries?) ? Suis-je le seul à racheter parfois un album?
Cooltrane a écrit:Les Largo... J'avais déjà les GD format 15 & 16, puis j'étais retourné au format normal four les 18 & 19...
Cooltrane a écrit:Cyann: Bien que je vais garder mon T5 12Bis (signé par Bourgeon), je vais racheter le T5 Delcourt pour accompagner le nouveau T6. Outre la signature de l'auteur (et la couve moche de l'édition normale), il n'est pas certain que les bonus de la version spéciale Slumberland soient présent dans la version Delcourt.
Freebird a écrit:Bel exemple Le Cycle de Cyann : 5 volumes, 3 éditeurs, 3 maquettes. L'anarchie sur l'étagère quand on a tout en EO.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité