bonjour
Copier-coller ? Je ne me souviens pas, mais c'est possible tellement les deux visuels m'ont paru semblables. Pour répondre à la demande (légitime), j'ai scanné les premiers, deuxième et quatrième plats auquel j'ai rajouté le dos qui fait apparaitre la mention Fluide glacial ainsi qu'un petit 1 entre Gibrat/Berroyer et C'est bien du Goudard qui n'étaient pas sur l'EO couverture souple.
Le scan du deuxième plat montre Goudard en tenue de "motard". La page de garde vis à vis de ce deuxième plat complète le dessin, montrant une affiche sur une palissade, avec une pub "adieu feux rouges, adieu bouchon". Le troisième plat et la page de garde en vis à vis reprennent ces deux dessins. Voici le résultat :
J'espère avoir répondu à toutes les interrogations. Etant moi même du genre tatillon, je comprends qu'il faille être précis et complet ... mais quand même, il ne s'agit que d'une réédition.
Attention : j'ai noté ce Goudard avec l'indicatif "b" ; il faudra, si c'est celui-ci qui est conservé, supprimer le "a" qui ferait double emploi.
A+
HD