Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rédition Astérix France Loisirs

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Rédition Astérix France Loisirs

Messagede mariq39 » 08/10/2014 20:24

Bonjour,

J'ai commencé une collection Astérix chez France Loisirs.

Je me suis inscrite sur France Loisirs uniquement dans le but de me procurer régulièrement un Album Astérix double.
Ces derniers temps, ne les trouvant plus en magasin je les ai trouvés mentionnés sur votre site en réédition en septembre "créé le"
Par exemple Astérix et les Goths, que je n'ai pas encore, qui n'est plus sur le catalogue France Loisirs a été réédité il y a 1 mois, le 12 septembre 2014 "créé le 12 septembre 2014".
A partir de quand, ces ouvrages sont-ils susceptibles d'arriver dans le magasin France Loisirs ?
Car sinon je ne reste pas chez France Loisirs

Je vous remercie pour vos informations,,

Cordialement,

Marie Christine
mariq39
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 08/10/2014

Re: Rédition Astérix France Loisirs

Messagede toine74 » 08/10/2014 20:34

C'est bien de cet album dont tu parles ?



La ligne "Créé le : 27/03/2012 (modifié le 12/09/2014 14:33)" concerne la fiche du site, pas l'album ! Ca n'indique donc rien sur la disponibilité en magasin. Si tu veux des informations, le mieux est de contacter directement France-Loisir.

Si ça t'intéresses, dans les petites annonces du site, tu trouveras cet album en vente : http://www.bedetheque.com/ventes-BD-97939.html ;)
« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 22467
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 50 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités