de The Got » 11/11/2022 17:32
Résumé : Goblin est un dérangé qui diffuse sur sa chaîne des actes de tortures innommables à l'abri dans les zones d'ombre du Dark Web. Son public le soutient à coup de Bitcoin et de commentaires salaces. Davis Fairfield, lui, enterre sa femme et sa cadette renversées par un ivrogne et se retrouve en charge de sa dernière fille, Brianna. Vous n'êtes pas prêts pour cette Amérique dépeinte par Ed Piskor...
Je n'avais jamais lu de BD de cet auteur mais en feuilletant j'ai accroché aux dessins et à l'aspect gore et trash. Et pas déçu. On plonge direct dans le dark web et malgré le côté malsain du bouzin, Piskor distille de l'humour noir et des planches fort belles. De plus la dernière partie dans le monde du Snuff et de la VHS est un bel hommage à EC Comics avec son présentateur récurrent.
Bref une excellente surprise et je vais me pencher sur la bibliographie de cet auteur dont le trait et le ton me plait beaucoup.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker