Kevin85 a écrit:Je suis tout seul à vouloir une adaptation de Red Dead Redemption en BD ?
Magatsu a écrit:Kevin85 a écrit:Je suis tout seul à vouloir une adaptation de Red Dead Redemption en BD ?
Apparemment oui tu es le seul ici
Kevin85 a écrit:Magatsu a écrit:Kevin85 a écrit:Je suis tout seul à vouloir une adaptation de Red Dead Redemption en BD ?
Il doit bien y avoir quelqu'un qui souhaite la même chose que moi ?
DamienLGD a écrit:Kevin85 a écrit:Magatsu a écrit:Kevin85 a écrit:Je suis tout seul à vouloir une adaptation de Red Dead Redemption en BD ?
Il doit bien y avoir quelqu'un qui souhaite la même chose que moi ?
Je signe pour une BD/Comics Red Dead moi aussi
CeHaif a écrit:Je suis joueur et lecteur ; grand amoureux de western ; et inconditionnel des Red Dead Redemption. Pour autant je n'attends pas une adaptation de ce jeu en BD. La BD western est assez prolifique, avec régulièrement des albums brillants, mais leurs auteurs ont leur propre façon de s'approprier les codes de cet énorme genre, tout comme les auteurs des Red Dead d'ailleurs. Une adaptation peut se justifier pour un univers bien spécifique, mais il serait en fait étrange d'adapter des jeux qui sont déjà eux-mêmes des adaptations des codes, de la mythologie du western.
Erik Arnoux a écrit:CeHaif a écrit:Je suis joueur et lecteur ; grand amoureux de western ; et inconditionnel des Red Dead Redemption. Pour autant je n'attends pas une adaptation de ce jeu en BD. La BD western est assez prolifique, avec régulièrement des albums brillants, mais leurs auteurs ont leur propre façon de s'approprier les codes de cet énorme genre, tout comme les auteurs des Red Dead d'ailleurs. Une adaptation peut se justifier pour un univers bien spécifique, mais il serait en fait étrange d'adapter des jeux qui sont déjà eux-mêmes des adaptations des codes, de la mythologie du western.
Pas mieux. Le jeu (et d'ailleurs les deux RDR) est génial et est une BD en soi...
En ce moment par exemple je joue à AC Origins et c'est suffisamment immersif des jours et des jours durant avec un monde virtuel riche et immense où se déplacer à l'envi et arriver à tout explorer, pour que je ne comprenne pas l'interêt de réduire ça en 60 planches de BD..
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité