Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Récupérer mot de passe à partir de l'identifiant

Le forum dédié à la version en ligne de BDGest

Récupérer mot de passe à partir de l'identifiant

Messagede Ratatouille31 » 04/06/2012 08:27

Bonjour,
je poste ici ma question car je n'y ai pas trouvé de réponse en cherchant dans les forums.
Propriétaire d'une licence BDGest (depuis longtemps :-) ), j'ai mon compte BDGest online associé au compte de ma licence BDGest. Cependant, j'ai perdu le mot de passe, et je ne sais plus quel adresse utiliser (les deux que j'utilise habituellement ne sont pas associées à ce compte :(

Bref, devant cette mémoire défaillante, j'ai l'alternative suivante :
- ou pouvoir demander à renvoyer mon mot de passe à partir du login et non de l'adresse mail (c'est possible ?)
- ou changer le compte BDGest online associé à mon compte, mais cela ne paraît pas possible à partir du logiciel (c'est possible là aussi ?)

Merci de m'avoir lu

Rata
Ratatouille31
BDébutant
BDébutant

Re: Récupérer mot de passe à partir de l'identifiant

Messagede BDGest » 04/06/2012 10:06

Il faudrait me contacter par téléphone afin qu'on voit ensemble. En effet, on ne peut pas modifier l'association d'un compte avec une licence. Ou alors m'envoyer un mail avec le pseudo et le n° de licence, afin que je reintialise le mail associé au compte
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BDGest Online