Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Récupérer les couvertures et autres images après une réinstall

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede sybux » 28/08/2006 18:21

Bonjour,

j'ai du réinstaller un mon Pc avec windows etc... Après avoir réinstaller BD Gest' j'ai repris ma base de données mais je n'ai plus aucune image dans couvertures, planches etc...

Comment je fais pour les réimporter ?

Merci
Sybux
sybux
BDébutant
BDébutant

Messagede wildcat » 28/08/2006 18:28

Aïe, aïe, aïe... Tu as tout effacé ? Car toutes les images, couv', etc... se trouvent (ou se trouvaient) dans :

C: Program FilesBDGest => dans ce répoertoire, tu devais avoir un dossier Planches, un autre Couvertures, etc... dans lesquels toutes tes images, et imports étaient stockés.

J'espère que tu as un back up...
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

Messagede sybux » 28/08/2006 21:36

ben non, j'ai pas backup. le seul que je fais, c'est vis à vis du menu un backup de la base de données

je savais pas qu'il fallait aussi sauver le dossier bdgest.

Y'a pas de moyen de recharger les images en partant de la liste des albums de la base de données ???
sybux
BDébutant
BDébutant

Messagede kortex » 28/08/2006 22:11

tu peux retelecharger les albums depuis la base dans "les albums à acheter" tu auras ainsi les images...il te faudra alors redefinir les liens albums-images à la main ...

=> chiant, mais c'est soit ça, soit télécharger les images à la main (+ redéfinir les liens) :confused:

bon courage :mrgreen:

:mrgreen: : enfin t'as du bol...moi lors du crash j'ai tout perdu : images, base,... je suis encore de tout rentrer + scan :cry:

:idea: quand tu fais un backup il faut conserver le fichier .mbd et tous les dossiers images (couvertures, versos, photos, planches,....) ;)
kortex
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)