Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

récupération collections sauvegardées en ligne

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

récupération collections sauvegardées en ligne

Messagede mannech » 03/01/2011 23:11

bonjour, je rencontre un problème pour récupérer des données sauvegardées en ligne. Nous avons, comme le prgramme le permet créé 3 collections, 1 pour la famille, une pour les bd de mon fils et une pour celles de sa soeur. chaque collection a été correctement sauvegardée en ligne et fort de cette sauvegarde, nous n'avons pas fait d'autres sauvegardes (disque dur externe, dvd...) le disque dur de l'ordinateur a rendu l'ame et nous avons donc perdu toutes nos données.
Nous avons réinstallé bd gest et nous sommes passé par restaurer une collection ( ce qui pour nous suppose qu'on peut en restaurer plusieurs) et le logiciel nous a restauré la collection familiale. Par quel moyen pouvons nous récupérer les 2 autres collections? nous utilisons la version 6 qui apparemment ne permet pas cette récupération. la version 7 la permet -elle? sinon que faire? ce sont des dizaines d'heures de travail de perdues et si nous pouvions récupérer les données, cela serait un beau cadeau de fin d'année. J'ai cru comprendre que les collections sauvegardées en ligne étaient des fichiers zip. est-il possible, avec les coordonnées de notre inscription d'aller récupérer ces données et de nous les envoyer, sinon comment faire? merci pour votre aide
mannech
BDébutant
BDébutant

Re: récupération collections sauvegardées en ligne

Messagede BDGest » 04/01/2011 14:45

Aie, la ,sauvegarde en ligne est unique (une sauvegarde par licence) et seule la dernière collection est donc sauvegardée :(
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: récupération collections sauvegardées en ligne

Messagede mannech » 10/01/2011 23:26

:( pourquoi donner alors la possibilité de créer plusieurs collections et de laisser croire qu'on peut les sauvegarder en ligne, bonjour lr travail et les données perdues :grrrr: :cry:
mannech
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)