Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recueils Comics Pocket

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Recueils Comics Pocket

Messagede fabfourmania » 26/04/2008 15:01

Petit souci :

Les petits formats Arédit "Comics Pocket" (Aventures fiction, Eclipso, Dracula, etc...) ont à peu près tous eu droit à des recueils de 2 numéros.

Or ces recueils ne sont pas numérotés par rapport à la série mais par rapport à la collection "Comics pocket".

Exemple :
Aventures fiction : Recueil 3008 (contient les N° 1 et 2)
Recueil 3012 (contient les N° 3 et 4)

Par contre le recueil 3009 concerne la série OSS 117 (N° 7 et 8) et le recueil 3013 concerne la série "Brulant" (N° 1 et 2).

Pour les mettre en ligne, j'avais donc pensé créer une série "(Recueil) Comics Pocket" regroupant par ordre numérique les différents recueils avec en N°/Titre, pour reprendre mon exemple :
3008 / Aventures Fiction (1-2)
3009 / OSS 117 (7-8)
3012 / Aventures Fiction (3-4)
3013 / Brulant (1-2)

Or le N° ne peut contenir que 3 chiffres et si je mets le dernier chiffre manquant en a, les recueils concernés apparaitront en réédition, d'où "petit souci".

Ou alors les mettre en HS dans la série concernée, comme le N° 21 HS d'Aventures Fiction (21 étant un N° contenu dans le recueil).

Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
fabfourmania
Editeur
Editeur

Recueils Comics Pocket

Messagede fabfourmania » 27/04/2008 17:47

Je viens de mettre en ligne 4 recueils en créant la série "(Recueil) Comics Pocket".

La numérotation des recueils se fait dans le champ "a".

J'attends la validation de cette proposition pour en remettre.
fabfourmania
Editeur
Editeur

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com