Morti a écrit:Je passe...
Je me suis rendu compte ces dernières années que je ne suis plus dans la ligne du parti...
Je reste fidèle à mes goûts et mes convictions donc je m'écarte de plus en plus des choix faits par le jury.
Et donc je ne vois pas de quelle utilité je pourrais être...
Bon courage, je sais que c'est pas facile...
Enigmatik a écrit:Morti a écrit:Je passe...
Je me suis rendu compte ces dernières années que je ne suis plus dans la ligne du parti...
Je reste fidèle à mes goûts et mes convictions donc je m'écarte de plus en plus des choix faits par le jury.
Et donc je ne vois pas de quelle utilité je pourrais être...
Bon courage, je sais que c'est pas facile...
Mon point de vue est que tu devrais continuer à défendre tes gouts, sauf si ce qui reste sur la table ne te plait vraiment pas au final.
enfin bref on n'abandonne pas parce que l'on se sent minoritaire, c'est donner encore plus de poids à la majorité.
Enigmatik a écrit:enfin bref on n'abandonne pas parce que l'on se sent minoritaire, c'est donner encore plus de poids à la majorité.
(les membres du jury) tous doivent être (assez) ouverts à des genres divers
kriss4 a écrit:Lectures très variées pour moi également: ça va de l'Histoire secrète à l'Art de voler, Blast ou Polina, en passant par les Madeleines de Mady, Notes, Ushilima, Ikigami, Do android dream of electric sheep, etc. Bref, du manga, des comics, de la bd franco-belge et suisse (souvent oubliée sous ce dénominatif commun), de l'indépendant du mainstream et j'en passe.
monsieur burp a écrit:"...avoir lu au minimum de 80 à 100 albums publiés dans l'année". Argument de poids, je passe. Je suis même pas à 20.
Éliminé au premier tour.
ulys a écrit:kriss4 a écrit:Lectures très variées pour moi également: ça va de l'Histoire secrète à l'Art de voler, Blast ou Polina, en passant par les Madeleines de Mady, Notes, Ushilima, Ikigami, Do android dream of electric sheep, etc. Bref, du manga, des comics, de la bd franco-belge et suisse (souvent oubliée sous ce dénominatif commun), de l'indépendant du mainstream et j'en passe.
Il est où le mainstream ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités