Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recrutement dessinateurs/scénaristes

Actions caritatives autour de la BD

Recrutement dessinateurs/scénaristes

Messagede AndrejP » 21/11/2014 14:11

Salut,
Je passe par le forum à la recherche de candidats pour un projet en construction.
C'est une revue de comics, de Sf et d'expérimentations graphiques en ligne. Elle sera diffusée à dates régulières et regroupera des séries ou oneshots de différents formats pouvant aller du comics classique à des visuels et des scénarios beaucoup plus abstraits de 1 à 10 pages. Avec la possibilité d'utiliser les caractéristiques du site Web (gif animé, son, format de page...).
Nous sommes donc en train de regrouper une équipe de dessinateurs et de scénaristes, le but étant de faire tourner des scénarios que les dessinateurs choisiront d'illustrer.

L'équipe est déjà assez complète mais nous cherchons encore 2 ou 3 personnes intéressées pour prendre part au projet.
Donc si tu dessines ou écrit des scénarios n'hésite pas à nous en faire part sur ce forum ou à nous envoyer des exemples de ton travail à l'adresse : wearenotpearls@hotmail.com

Vous n'aurez pas à publier dans chaque numéro, si un projet vous prend 6 mois c'est aussi très bien, le but est d'avoir une équipe assez conséquente pour que chacun puisse travailler à son rythme.
En attendant impatiemment vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

A. P.
AndrejP
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/10/2014

Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités