Bossacdenoyau a écrit:
S'rait pas un poil stéréoscopique, ça ? Ou je n'ai rien compris ?
Bossacdenoyau a écrit:Ah ne complique pas tout, hein !...
MacCabbe a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Ah ne complique pas tout, hein !...
Non, mais, en vrai ?
nexus4 a écrit:Donc il parait que ca s'appelle comme ça. C'est des récits qui racontent la même histoire vue par des personnages différents.
Jetjet a écrit:Je pense qu'on peut rajouter aussi la série Sin City qui reprend le même principe que Criminal.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Je pense qu'on peut rajouter aussi la série Sin City qui reprend le même principe que Criminal.
J'ai un doute mon Jet...lequel des Sin City a une même histoire racontée par différents personnages?
pabelbaba a écrit:Ils se rencontrent, évoluent dans le même univers, mais ne vivent pas vraiment la même histoire, chacun vivant la sienne de son côté. Du coup on n'a pas dans Sin City d'histoire racontée selon différents points de vue. Juste des histoires différents.
Jetjet a écrit:pabelbaba a écrit:Ils se rencontrent, évoluent dans le même univers, mais ne vivent pas vraiment la même histoire, chacun vivant la sienne de son côté. Du coup on n'a pas dans Sin City d'histoire racontée selon différents points de vue. Juste des histoires différents.
Ok donc un peu H.S. par rapport à ce topic, sorry !
ubr84 a écrit:Il y a Vortex aussi, que j'avais adoré ado. Chaque tome est en double, un vu du mec, un vu de la nana.
Pas relu depuis mes 15 ans...
GolgoMan a écrit:La série est finie (il me semble que le 6e clot le premier cycle et le 7-8-9 constitue un cycle supplémentaire).
Elle avait été mentionnée par Morti en page 1 de ce topic.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités