Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recit loufoque parodiant heroci fantasy recherche dessinateur barge

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

Recit loufoque parodiant heroci fantasy recherche dessinateur barge

Messagede grovilain » 24/03/2006 17:32

bonjour à tous, il y a de cela 3 ans mon camarade et moi commençons une histoire parodiant l'heroic fantasy en général pour nous amuser écrivant chacun notre tour et laissant notre esprit loufoque et très cons aller à toutes dérives amorales et destructeurs. Au bout d'un peu plus de 2 ans nous finissons l'histoire avec un peu plus de 150 pages de récits. Après un an à ne pas trop savoir que faire de cette histoire nous cherchons maintenant un dessinateur pour éventuellement nous aider à la mettre en image.
CE récit relate l'histoire de Spoutnik Lapolyss une sorte de nain petit et gros, lâche hypocrite et gros loosers en puissance, qui avec ses amis Herma Phrodite (une femme ou un homme la question reste en suspend d'une carrure imposante se battant à coup de boîte aux lettres) et de JaBob Dylanas chanteur raté, qui tentent de sauver le monde d'une guerre entre les 2 clans ennemis, les Scrapoufs et les Miousbecs, ce qui pourraient de surcroit réveiller le terrrible démon Gremlyn le terrible. Voilà le gros de l'histoire, avec une mirade de personnages tous plus cons les uns que les autres en plus.
Remplis d'anachronisme de blagues amorales, de héros étant plus souvent sadiques que les propres méchants, le tout n'est pas forcément bien écris mais en l'écrivant on voyait plus souvent les gags visuellement que par écris. DOnc tout dessinateur louches qui pourraient etre intéressés on laisse un bout de l'histoire juste en dessous...

Ps : ne vous laissez pas avoir par le début, c'est le bout d'histoire qui est le plus mal écrit!
[url]
http://moiluilautre.free.fr/Spoutnikmoitie.doc[/url]
grovilain
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 17/03/2009

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités