Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherchons un scénariste BD

Recherchons un scénariste BD

Messagede Gabriel_10 » 27/09/2022 17:06

Bonjour,
l'annonce n'est plus valide,
désolé
Dernière édition par Gabriel_10 le 08/08/2023 13:27, édité 1 fois.
Gabriel_10
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/09/2022

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede MarcelDucon » 06/10/2022 18:40

Je sais pas si mon humour de collégien va pouvoir vous être d'une grande aide, mais essayons,

Ca dépend de quelles spiritualités vous voulez parler.

Si c'est orienté bouddhisme / hindouisme je peux faire des jeux de cadrage qui font contraster la sagesse de l'ascète oriental avec la débauche de l'occidental qui ne jure que par le sexe et le fric.

Par contre si c'est new-age / psycho-quantique, c'est une occidentalisation des religions orientales, j'y comprends rien et ça a donné des sectes de suicidaires donc non.
MarcelDucon
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 18/12/2017

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede ZUBPKO » 17/11/2022 11:27

Bonjour,

Je suis fortement intéressé par votre annonce.

Je suis scénariste (pas encore professionnel), en effet j’ai crée durant 2ans un monde fantastique du style Harry Potter, SDA…
comprenant son univers et son histoire.

De mon côté, je suis à la recherche d’un illustrateur afin de proposer un scénario à des maisons d’éditions. Peut-être pourrions nous collaborer, ou créer un cercle, afin que nos deux projets respectifs puissent aboutir.

Le côté spirituel m’intéresse fortement, issu moi-même d’une formation philosophique-spirituelle, je peux apporter mon expérience dans votre scénario.

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me répondre sur le site ou par mail : fournil.t@orange.fr

À très vite.
ZUBPKO
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 17/11/2022

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede Tetsuo66 » 06/12/2022 16:07

Je suis scénariste amateur. J'ai écris il y'a 3 ans un scénario de bd (histoire de voyage dans le temps) en 6 tomes qui comme beaucoup d'entre nous ne verra probablement jamais le jour pour cause de manque de disponibilité de dessinateurs, illustrateurs, coloristes, etc... (normal c'est la loi du marché). Mais je n'en abandonne pas moins ma passion pour la bd... Du coup, même si je n'ai aucune expérience dans le métier, si vous cherchez quelqu'un pour se joindre à vous dans votre projet, je suis partant.
Tetsuo66
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 21/02/2019

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede philalann » 16/12/2022 15:48

Bonjour, je suis scénariste et intéressé par votre projet. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede philalann » 23/02/2023 11:52

Bonjour, recherchez vous toujours un scénariste BD? Si oui sachez que je suis intéressé. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans

Re: Recherchons un scénariste BD

Messagede philalann » 15/04/2023 18:55

Bonjour, je suis scénariste professionnel. Cordialement, Philippe Frot.
philalann
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 22
Inscription: 16/12/2022
Localisation: Auxerre
Age: 59 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités