Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherches planches à coloriser

Recherches planches à coloriser

Messagede Adefarges » 03/02/2017 12:52

Bonjour,
Je suis à la recherche de planches BD noir et blanc à coloriser à titre personnel (fichiers numériques). Illustrateur indépendant depuis une dizaine d’années, j’aimerais constituer un portfolio de coloriste BD afin de démarcher quelques éditeurs.

J’aimerais donc ‘récolter’ des pages de styles variés auprès de quelques dessinateurs, et avoir leur autorisation pour imprimer mes colorisations et constituer mon dossier. Le travail effectué pourra peut-être vous être utile d’une façon ou d’une autre… Vous pourrez bien sûr le diffuser, l'utiliser comme bon vous semble si le résultat vous convient.

Je ne demande pas d'argent (dans une limite de deux à trois pages). Si vous cherchez un coloriste pour un projet au long cours, je serais par contre obligé de parler argent, j'espère que vous le comprendrez ; )

Si vous pensez pouvoir m’aider, merci de m’envoyer quelques aperçus pour sélection.

Voici un aperçu de mon travail pro actuel, mais il est assez éloigné du domaine de la colo BD http://www.headbangdesign.com

Merci de me contacter par email (a.defarges@gmail.com)
Adefarges
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Recherches planches à coloriser

Messagede tonycomics » 04/02/2017 12:52

Salut, intéressant ton projet. J'edite des bds en noir et blanc en version électronique. Pour des raisons de commodités et de " poids" des fichiers. Mais possible que j'entreprends une colorisation des 130 pages de mes bds. Je te contact par mail pour essai.
tonycomics
BDébordé
BDébordé

Messagede Adefarges » 04/02/2017 13:23

Pas de soucis merci, par contre je n'ai rien reçu, en spam non plus
Adefarges
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede tonycomics » 04/02/2017 20:57

C'est envoyé! Bonne réception. :bravo: