Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Rechercher par 'auteur' dans le menu Import

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Rechercher par 'auteur' dans le menu Import

Messagede albobe » 22/05/2010 00:43

nouveau venu sur la V6, suite aux pbs rencontrés avec l'import de la V5, je me demande comment faire la recherche des BD à importer à partir du nom d'un auteur. pour l'instant je n'arrive à rechercher qu'avec un mot de titre.
Y a t'il une solution.
(dans la V5 la recherche se faisait simultanément sur les titres et les noms (et peut être encore d'autres chose))

Albert
albobe
BDébutant
BDébutant

Re: Rechercher par 'auteur' dans le menu Import

Messagede BDGest » 22/05/2010 05:31

Dans le module Import, à droite de la zone de recherche il y a une liste déroulante qui permet de préciser dans quoi faire la rechercher :
- Dans les titres
- Dans les ISBN
- Dans les auteurs
- Dans les collections

Il suffit de choisir "Dans les auteurs" dans cette liste et de faire la recherche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BDGest » 22/05/2010 05:34

Oups je dis une bêtise, ma remarque est valable dans la version 7 de BD Gest', mais pas pour la version 6.

En fait, la recherche globale de la version 5 qui recherchait a la fois dans les titres, les isbn, les auteurs etc... a été désactivée pour des raisons de performances. Mais effectivement, la version 6 ne permet pas de faire une recherche spécifique. Pour faire une recherche par auteur, il faut donc passer soit par le site http://www.bedetheque.com directement, soit passer à BD Gest' 7.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede albobe » 24/05/2010 20:31

ben OK, merci pour la réponse.
Albert
albobe
BDébutant
BDébutant

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)