Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

recherche urgente dun scenariste

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

recherche urgente dun scenariste

Messagede ouaf » 21/05/2006 19:40

salut, je suis un jeune dessinateur ayant plutot un style comique et je fais des trips en 4 cases. j'y arrivé plutot bien jusqu'a il y a quelques jours.là je manque cruellement d'idées :cry: donc si il a un scenariste ou une scenariste qui est interéssé pour m'aider ça seré sympa de me le dire :)
euh, juste un truc encore je suis un amateur donc faut pas s'atendre a etre rémuneré sauf si un jour grace a vous je suis publié :p vous aurez juste ma reconaissance éternelle et c'est deja pas mal :p
donc voila si ca vous branche de faire des strip comique en 4 cases bah dites moi
tchao
ouaf
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 14
Inscription: 23/07/2004

recherche urgente dun scenariste

Messagede Ale__ » 24/06/2006 21:21

Salut, je viens de poster un message
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Cadavre-exquis-et-Scenario/Recherche-dessinateur-pour-strips-sujet-38427-1.htm
que je récapitule ici:


J'ai écris une vingtaine de strips un peu dans l'humour des Simpsons, ça serait pour les mettre sur un blog. Ce sont des strips de trois cases racontant l'histoire d'un inspecteur de police déjanté enquetant sur un meurtre.

Malheureusement je ne sais pas dessiner.

Donc je recherche quelqu'un qui serait partant pour dessiner ce truc. ça sera pas dans un dessin forcement très élaboré mais tous les styles sont acceptés. Si vous connaissez des gens que ça peut interresser n'hésitez pas.
Ale
Ale__
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 24/06/2006
Localisation: Grenoble

recherche urgente dun scenariste

Messagede El Zizou » 10/07/2006 17:46

Fait nous voir quelque oeuvre. :)
..:El Zizou:..[:paddyy:1]