Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche une personne pour former un duo de dessinateurs.

Recherche une personne pour former un duo de dessinateurs.

Messagede Monsieur_.jones » 14/07/2023 17:53

Bonjour j'espère que vous allez bien, moi çava super alors je vais entrer dans le vif du sujet. Je recherche un dessinateur pour crée un duo car je suis plus performant en équipe que seul, et j'aimerais travailler sur des projet(site, webtoon, animation,....) avec cette personne. Je suis déterminé à m'améliorer et j'espère que cette personne m'aidera à développer mon art ainsi que nos projet. ( le travail sera rémunéré quand on arrivera à chopper un client).

J'espère trouver mon acolyte ! Bonne journée
Monsieur_.jones
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 14/07/2023

Re: Recherche une personne pour former un duo de dessinateurs.

Messagede remi1989 » 31/10/2023 00:41

Salut l'ami, j'ai le même problème que toi je travail beaucoup mieux en équipe et serait ravi de te cottoyer, n'hésite pas à m'écrire à l'adresse raouidrawer@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
remi1989
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 31
Inscription: 09/04/2020
Localisation: 34
Age: 34 ans

Re: Recherche une personne pour former un duo de dessinateurs.

Messagede Allane_kuruta » 27/12/2023 21:11

Bonjour , je suis scénariste amateur. Je sais que ce n’est pas l’objet de votre demande mais je tente quand même le coup . Je cherche un dessinateur amateur pour concrétiser mon projet manga . C’est un scénario long et complexe , mélangant fantastique, fantaisie et drame . Malgré le dur travail, niveau rémunération, c’est pas trop ça, alors si vous devais dessiner ceci , ce sera uniquement si cela vous plaît. Merci j’attend votre réponse avec impatience, et ce peux être un refut bien évidemment mais j’aimerait être au courant.
Allane_kuruta
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 27/12/2023

Re: Recherche une personne pour former un duo de dessinateurs.

Messagede keulchprod » 29/12/2023 17:32

Allane_kuruta a écrit:Merci j’attend votre réponse avec impatience, et ce peux être un refut bien évidemment mais j’aimerait être au courant.

D'un autre côté, si tu n'as jamais de réponse, ça équivaut, en quelque sorte, à un refus [:bdgest] Sans doute que l'orthographe y est aussi pour quelque chose. Venant d'un "scénariste", même de 16 ans (précision sur BD Amateurs) ça n'encourage pas vraiment les réponses.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 16/05/2020


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités