bonjour bonsoir a tous
alors voila je recherche une BD que j'aimai beaucoup étant jeune mais dont j'ai totalement oublier le titre et l'auteur,
malheureusement ma mère a vendu tout ma collection de Bande dessinée au cour d'une brocante
pensant que ce n’était que de vielle BD prenant la poussière alors qu'ils avait vraiment une valeur hyper sentimentale pour moi
(sa peut paraitre fous mais en dirait qu'a force de les lire des centaine de fois étant gamin ces BD font parti de moi ou de ma culture ) mais bon je m'égare
alors voila la BD que je recherche c’était une sorte de cyborg humanoïde a l’apparence humaine qui pouvait se transformer en n'importe quel animal cette BD se situe plutôt dans un univers SF a base de bataille de vaisseau intergalactique etc sur un fond vraiment scientifique même a l’intérieur on y trouvait une profusion d'information su la science et les planète mais bon voila je ne sait pas si sa va vous dire quelque chose mais apparemment j'ai affaire a de vrai pro alors je ne m’inquiète pas
, quelque précision le hero a une apparence humaine il est blond assez beau gosse et a un groupe d'amis en plus du professeur qu'il la créer qu'il considère comme son père il et il peut se transformer a volonté en n'importe quel animal.
voili voilou