Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche une bd vraiment dur a trouver une vrai perle

Actions caritatives autour de la BD

Recherche une bd vraiment dur a trouver une vrai perle

Messagede renegat » 30/08/2011 00:21

bonjour bonsoir a tous ;)
alors voila je recherche une BD que j'aimai beaucoup étant jeune mais dont j'ai totalement oublier le titre et l'auteur,
malheureusement ma mère a vendu tout ma collection de Bande dessinée au cour d'une brocante :evil:
pensant que ce n’était que de vielle BD prenant la poussière alors qu'ils avait vraiment une valeur hyper sentimentale pour moi :| (sa peut paraitre fous mais en dirait qu'a force de les lire des centaine de fois étant gamin ces BD font parti de moi ou de ma culture ) mais bon je m'égare :D
alors voila la BD que je recherche c’était une sorte de cyborg humanoïde a l’apparence humaine qui pouvait se transformer en n'importe quel animal cette BD se situe plutôt dans un univers SF a base de bataille de vaisseau intergalactique etc sur un fond vraiment scientifique même a l’intérieur on y trouvait une profusion d'information su la science et les planète mais bon voila je ne sait pas si sa va vous dire quelque chose mais apparemment j'ai affaire a de vrai pro alors je ne m’inquiète pas :) , quelque précision le hero a une apparence humaine il est blond assez beau gosse et a un groupe d'amis en plus du professeur qu'il la créer qu'il considère comme son père il et il peut se transformer a volonté en n'importe quel animal.
voili voilou :P
renegat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/08/2011

Re: Recherche une bd vraiment dur a trouver une vrai perle

Messagede Brian Addav » 30/08/2011 06:49

http://www.bedetheque.com/serie-7264-BD-Proteo.html

à savoir:
Cette série fait suite à la collection L'Encyclopédie en bandes dessinées qui se fait plus rare car éditée de 1980 à 1981.

(qui est sûrement ce que tu as lu)
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54334
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Recherche une bd vraiment dur a trouver une vrai perle

Messagede renegat » 30/08/2011 14:09

Brian Addav a écrit:http://www.bedetheque.com/serie-7264-BD-Proteo.html

à savoir:
Cette série fait suite à la collection L'Encyclopédie en bandes dessinées qui se fait plus rare car éditée de 1980 à 1981.

(qui est sûrement ce que tu as lu)

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:flocon:2]
vous etes vraiment des champion de la bd !!!!!
de vrai pro!!!
j'ai retrouvé ma bd!!! c'etait sa:
PROTÉO FORCE 10
le maître des xurs
je m'en vais de ce pas la commander!!!
merci 10000000000000 de fois [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2] :respect:
renegat
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 30/08/2011

Re: Recherche une bd vraiment dur a trouver une vrai perle

Messagede Brian Addav » 30/08/2011 17:55

Faudrait faire un truc pour signaler aux gens les bds recherchées les plus demandées... parce que proteo, si on l'a pas demandé 100 fois...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54334
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités