Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un tome précis de la série lucky luke

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Recherche un tome précis de la série lucky luke

Messagede Natombi » 29/01/2009 08:13

Salutation,
Quelqu'un pourrait il m'aider en me disant de quelle tome (ou hors série) de la série Lucky Luke correspond le mini résumé (par moi même) suivant?
Je me souviens à l'époque que cette histoire m'avais bien plus, mais en regardant dans la base de donnée, aucune couverture ne correspond à l'histoire en elle même. J'en déduit qu'il doit s'agir, d'une seconde partie de BD ou encore provenant d'un Hors série comprenant plusieurs histoire.

En gros, cela raconte la petite transformation d'un gringalet pour séduire sa belle. on voit un peu son enfance quand sa mère lui accrochait des poids au corp pour pas qu'il s'envolait. Et par la suite il se met à la "musculation" version western, devient un gorille, participe aux jeux du village...

Ce petit résumé vous rappelle t-il une histoire? si oui, de quel tome s'agit il?

Je vous remercie d'avance. ET précise tout de même qu'il ne s'agit pas d'une recherche d'achat. C'est que là je me fait une petite liste des BDs que je vais devoir me racheter (par ordre de préférence) mais pour dans plusieurs semaine (budget oblige).
"La seule chose de sûr dans la vie, c'est qu'on ne la quittera pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Natombi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/01/2009
Localisation: Nangis
Age: 37 ans

Re:

Messagede MLH » 29/01/2009 08:35

Il doit s'agir de l'histoire Athletic City qui est dans ce tome :

Avatar de l’utilisateur
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7630
Inscription: 31/05/2004

Re:

Messagede Natombi » 29/01/2009 08:48

Au vu du nom de l'Histoire je serais tenté de dire que oui.
Je te remercie, la prochaine fois que je me rendrais en librairie, je vérifierais si c'est effectivement ce tome et si oui, bin si je trouve pas les tomes récherché prioritairement ba je le prendrais^^
"La seule chose de sûr dans la vie, c'est qu'on ne la quittera pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Natombi
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 29
Inscription: 03/01/2009
Localisation: Nangis
Age: 37 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités