Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un prof de BD !

Recherche un prof de BD !

Messagede kaervek » 07/01/2009 22:59

Bonjour,

Responsable d'un Service Jeunesse d'une petite commune de 4 000 habitants en Meurthe et Moselle, je recherche un intervenant pour encadrer une activité BD / Manga en direction d'un public âgé de 15 à 20 ans environ pour toute l'année. J'aimerais quelqu'un pouvant donner des bases en dessin et plus généralement maîtrisant la méthodologie de création d'une BD et tout ça avec pédagogie :smile: .

L'objectif serait d'amener chaque participant à la création d'une histoire sur 4 à 6 pages qui pourrait donner lieu à un tirage sur format classique, manga ou comics peu m'importe en fin d'année. Après tout est possible, les modalités pratiques restant à être définies avec l'intervenant.

Pour l'instant, aucun horaire n'est clairement défini, tout dépendra de l'intervenant disponible. Au départ, j'envisage la mise en place d'un créneau de 2h hebdomadaire qui pourra évoluer en fonction des inscriptions.

Si certains d'entre vous sont intéressés, ou peuvent m'orienter vers quelqu'un ou une structure, je suis preneur !

J'ai pas poussé encore trop la recherche, j'essaie ici à tout hasard.
Avatar de l’utilisateur
kaervek
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 38
Inscription: 19/09/2004
Localisation: Rosières aux Salines
Age: 42 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités