Bonjour à tous et à toutes .
Je viens ici car je suis a la recherche d'un ou d'une associé(e) pour m'aider dans ma tache en tant que dessinateurs .
En effet ,je recherche une personnes pour m'aider à mettre en page , bref à illustrer mes mangas "one Shot" (si je ne me trompe pas de terme ^^' ) .
Il s'agit d'Histoires assez courtes dans l?ensemble , ce déroulant dans des univers Fantasy , voir Dark fantasy pour certaines .
Les différentes histoires que j'ai ont divers ambiance chacune . Certaines sont des histoires sombres , voir dramatique ,tandis que d'autres sont nettement plus légère ,et amusante .
Histoire que vous sachiez a quoi vous attendre ,je vous mets en ligne les dessins des personnages des différentes histoire ( car oui en effet ,autant j'ai écrit les scénario , autant j'ai dessiné aussi l'ensemble des personnages de chacunes de mes histoires , donc ce que je vais vous présenter n'est qu un échantillon de l'ensemble des personnages de chaque histoires ) ainsi que les synopsis des diverses histoires .
Les dessins et les synopsis des histoires sont répertoriés chacune dans les histoire les concernant , autrement dit , dans "Evil Bear" , "Mercenary" , et "Revenge" .
Voici don le liens du site contenant mes "galléries" et les résumés :
http://the-age-of-blood-sin.comJe vous remercie d'avance pour avoir lu ce message , et vous dit peut être a bientôt donc .
PS : si vous désirez me contacter , voici mon mail
lone.fox0012@gmail.com