Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Recherche]Recherche un Dessinateur

[Recherche]Recherche un Dessinateur

Messagede florian2008 » 02/09/2013 21:46

Bonsoir a toutes les personnes qui liront ce sujet,

D'abord, je me présente, je m'appelle Florian et j'ai actuellement 15 ans.
Je suis venu ici car j'ai une réelle passion pour les mangas, et mon rêve était de devenir mangaka si ce terme est approprié. Mais j'ai un petit problème, je ne suis pas le meilleur en dessin donc je suis venu ici pour trouver un projet dans lequel je pourrai travailler en tant que scénariste.(En clair, je suis venu chercher un dessinateur). Je sais, je n'ai que 15 ans, vous allez me dire, mais moi, je vous dit que ce n'est pas l'âge qui fait la personne, je déborde d'énergie lorsque que j'invente des histoires et je m'applique à chaque fois que j'en invente une et je déborde d'imagination.
Je ne recherche pas un projet en particulier, je suis intéresser par tout type de projets mais je veux juste que la personne me donne plus de détails de ce qu'elle veut.
Je tiens a éclaircir un point, je ne suis pas intéresser par l'argent.
Pour en discuter, veuillez m'ajouter sur skype: floriannn2008 et ou sinon envoyez-moi un message priver sur ce site.
Je suis prêt a accepter toutes les critiques qu'on me fera et les critiques m'aideront à m'améliorer et bien-sûr, j'aime aussi qu'on me félicite. Après je ne suis pas le meilleur en orthographe mais j'essaye de m'améliorer tout le temps.
Donc si il manque un point que j'ai oublié de préciser ou autre chose, veuillez me le dire s'il vous plaît.
Cordialement, florian2008.
florian2008
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 02/09/2013

Re: [Recherche]Recherche un Dessinateur

Messagede Jidemo » 10/09/2013 11:06

Salut Florian, je m'appelle JD et je suis pas dessinateur mais scenariste tout comme toi, et pour ma part j'aimerais monter une équipe de plusieurs dessinateurs, scénaristes et coloristes. Si ça t'interesse voici mon mail jd-coddy@live.fr
Jidemo
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 6
Inscription: 10/09/2013


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités