Salut tous le monde,
Je recherche une personne pour dessiner mon projets et aboutir a une publication, voici un apercu de mon scénario le plus court que jai ecris si vous etes intéressé n'hésitez pas a me contacter a cette adresse email:
deltawin16@gmail.comRésumé court de mon projet:
Mon plus court scénario se déroule pendant la seconde guerre mondiale, le héros principale est un générale reconnu de cette période il est francais, et c'est son histoire qu'on va suivre. Le background (intro) se déroule de nos jour (2015) , un homme révèle que l'histoire que nous connaissons n'est pas la version originale et qu'en premier temp nous avions perdus la guerre face au allemands mais la vie sous l'occupation allemande étant pire que tous les régime totalitaire qu'on pu imaginer un groupe de scientifiques mis au point le moyens de remonter pour un allée simple dans le passe modifiée le passé et permettre une vie paisible dans le future. L'histoire va donc retracer le chemin du personnage qui a remonter le temps , des modifications volontaire et involontaire qu'il causera, des conflit et combats a gogo, une équipe de choc, la face cacher de la guerre révéler a cause des vestige du voyage retrouver et exploiter par les participants de cette guerre.