Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un dessinateur pour une collaboration serieuse

Recherche un dessinateur pour une collaboration serieuse

Messagede Deltawinn » 08/02/2018 19:35

Salut tous le monde,
Je recherche une personne pour dessiner mon projets et aboutir a une publication, voici un apercu de mon scénario le plus court que jai ecris si vous etes intéressé n'hésitez pas a me contacter a cette adresse email: deltawin16@gmail.com

Résumé court de mon projet:

Mon plus court scénario se déroule pendant la seconde guerre mondiale, le héros principale est un générale reconnu de cette période il est francais, et c'est son histoire qu'on va suivre. Le background (intro) se déroule de nos jour (2015) , un homme révèle que l'histoire que nous connaissons n'est pas la version originale et qu'en premier temp nous avions perdus la guerre face au allemands mais la vie sous l'occupation allemande étant pire que tous les régime totalitaire qu'on pu imaginer un groupe de scientifiques mis au point le moyens de remonter pour un allée simple dans le passe modifiée le passé et permettre une vie paisible dans le future. L'histoire va donc retracer le chemin du personnage qui a remonter le temps , des modifications volontaire et involontaire qu'il causera, des conflit et combats a gogo, une équipe de choc, la face cacher de la guerre révéler a cause des vestige du voyage retrouver et exploiter par les participants de cette guerre.
Deltawinn
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche un dessinateur pour une collaboration serieuse

Messagede triple A » 08/02/2018 23:22

C'est bourré de fautes et incompréhensible... Heureusement... c'est sérieux !
triple A
Auteur
Auteur

Messagede agouti25 » 09/02/2018 07:52

triple A a écrit:C'est bourré de fautes et incompréhensible... Heureusement... c'est sérieux !

Salut Michel. Tu me l'as ôté de la bouche, enfin du clavier... Nous sommes dans l'ère des nouveaux scénaristes, libérés des contraintes de l'orthographe et du vocabulaire. Balzac et Voltaire se marrent à en faire exploser leur cercueil... Des commentaires ? :lol:
agouti25

Messagede Deltawinn » 09/02/2018 19:18

J'avoue ne pas avoir fais attention à l'orthographe, cependant ce n'est pas le sujet de ce post, alors si vous n'êtes pas intéressés mais présent que pour critiquer l'orthographe autant ne pas laisser de commentaire car ceci sont juste inutiles et futiles , merci bien ;)
Deltawinn
BDébutant
BDébutant

Messagede apocalyptodead » 25/02/2018 22:28

oui je mon fous pour l'ortho, moi même je suis illettrée mais je comprend le fond
apocalyptodead
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Petites annonces