Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un dessinateur pour illustrer des textes

Recherche un dessinateur pour illustrer des textes

Messagede D0lly » 06/12/2010 21:06

Bonjour,
Je suis en train de finir un ensemble de textes sans liens entre eux, une sorte de melting pot sur différents thèmes et recherche un dessinateur pour les illustrer avec humour.

N'ayant pas encore d'éditeur j'ai pensé qu'une ou deux illustrations pourrait être un plus. Si les textes vous plaises peut-etre même plus.

Voici un petit extrait :
L'essence du Ciel, ce qui fait voler les anges, glisser les nuages, flotter la lune et rougir le soleil est un secret.

Il se chuchote au creux des âmes paisibles qui dansent, graciles, au dessus de nos corps soudain légers. Ce secret, fragile et précieux n'est ni rare, ni banale, il n'est ni cher, ni offert. Il descend généralement lorsqu'on ne s'en rend pas compte, il apparait comme une vérité ultime qui vaut toutes les autres.

Il laisse se long sentiment de quiétude qui atténue l'envie et nous garde dans un état second de bonheur. Paisible et confiant l'on est alors transporté par la douceur d'un bien si précieux que rien ne l'égal. Il laisse l'empreinte indéfectible d'un présent d'une valeur immense.

Si ce projet vous intéresse un peu ou beaucoup faites moi signe.
Marie
gana.marie@voila.fr
D0lly
BDébutant
BDébutant

Retourner vers Petites annonces