Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche un dessinateur ou un scénariste

Recherche un dessinateur ou un scénariste

Messagede Darkvirus » 05/10/2016 12:54

Bonjour ou Bonsoir, cela dépendra de l'heure a la qu'elle vous regarder se message.

Mon pseudo est DarkVirus mais mon prénom est Clément, J'ai 19 ans et c'est vraie que je suis jeune.

Comme il est écrit dans le sujet je chercher un dessinateur ou un scénariste.
Mais se dont nous avons besoin c'est de l'aide, car nous avons commencé a crée une BD avec un style manga avec une histoire longue.
L'histoire, les personnages, les décores, l’univers et beaucoup d'autre on déjà été crée.

Au départ nous étions 5 a travaillé sur le projet mais maintenant nous somme plus que 3.
C'était moi qui m’occupai du dessin mais je faisait un peu de scénario.

Mais la personne que nous demandons n'est pas obligé d'être les deux vous inquiété pas.
Serte sont rôle sera important, car il consistera a donné un avis est aidé pour le dessin ou l'écriture cela dépendra de la personne bien sur.

Pour une réponse contacté envoyé moi un e mail: raynordu03@gmail.com

merci d'avoir lu cette annonce
Dernière édition par Darkvirus le 05/10/2016 19:38, édité 1 fois.
Darkvirus
BDébutant
BDébutant

Re: Recherche un dessinateur ou un scénariste

Messagede agouti25 » 05/10/2016 15:59

Bonjour. Je suis scénariste. Juste une précision : est-il nécessaire de posséder un master en orthographe pour obtenir le poste ?
agouti25

Messagede picarillus » 05/10/2016 22:35

Ne t'inquiète pas la jeunesse est un état passager :-D Par contre les fautes d'orthographe, comme le fait remarquer avec ironie mon camarade l'agouti, ça peut très vite devenir un handicap pour une présentation de projet, côté crédibilité :shock:
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede agouti25 » 06/10/2016 10:32

Bonjour Darkmachin... Une précision : la qualité épistolaire délirante de tes MP m'écorchant la rétine, je ne les ouvre plus... Mais je confirme que, bien que l'orthographe soit la science des ânes, c'est avant tout une forme de politesse envers celles et ceux à qui tu adresses ta demande. Game Over, j'ai autre chose à faire !
agouti25

Messagede picarillus » 07/10/2016 21:25

L'orthographe c'est effectivement une forme de respect, à fortiori pour présenter un projet, les fautes étant d'autant plus associées à un manque de rigueur voire de professionnalisme, ça n'est pas un hasard si lorsqu'on brigue un emploi, les recruteurs sont intraitables à ce niveau là et éliminent en priorité les lettres de motivation comportant des fautes!!! :-D Ceci dit on en fait tous au hasard de nos écrits, même si moins on en fait et mieux c'est!!! ;)
picarillus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede pskaloo » 10/10/2016 08:39

Et bien, que d'agressivité dans ces commentaires...

Donc, Darkvirus : edit ton post et corrige nous tout ça s'il-te-plaît, tu risques ta peau là ;)
pskaloo
BDérisoire
BDérisoire

Messagede agouti25 » 10/10/2016 17:02

pskaloo a écrit:Et bien, que d'agressivité dans ces commentaires...

Donc, Darkvirus : edit ton post et corrige nous tout ça s'il-te-plaît, tu risques ta peau là ;)

Ah ! T'es pas agressif dans la réponse au post ci-dessous ?
urgence-recherche-dessinateur-bd-pour-projet-professionnel-t75588.html
Pierre et moi savons que la qualité de l'orthographe est primordiale lorsque l'on soumet un texte. Pour s'en rendre compte, va faire un tour sur les sites qui proposent des concours de nouvelles littéraires : tous insistent sur le fait que les textes mal orthographiés seront refusés. Des fautes, malheureusement, nous en faisons tous, hélas ! Mais il y a un pourcentage qui n'est pas acceptable à moins que l'auteur ne se foute royalement du résultat de sa requête et de ceux qui la liront.
agouti25

Retourner vers Petites annonces