Bonjour à tous, je me permet de créer ce sujet afin de passer une petite annonce concernant ma recherche de dessinateur de manga.
Tout d'abord une brève présentation, je m'appelle Olivier j'ai 24ans et je suis scénariste amateur. Travaillant sur le même projet depuis qqs années, j'en suis à finaliser l'écriture de mon scénario et me met donc en quête d'un dessinateur à même de collaborer avec moi.
Étant amateur pour le moment, je ne peux garantir de rémunération dans un premier temps, mais j'ai pour ambition d'être publié et donc de pouvoir assurer cela dans un second temps.
L'idée étant donc pour commencer de collaborer afin de produire un dossier visant à être utilisé pour démarcher d'éventuels éditeurs, dossier comprenant qqs planches ainsi qu'un synopsis et diverses autres informations sur le projet.
Concernant le rendu en lui même, je n'ai pas d'exigences particulières, si ce n'est d'être dans un style de dessins "Manga", et enfin pour l'univers dans lequel prend place mon scénario, il s'agit sans trop en dire d'un univers plutôt sombre, comprenant des personnages sérieux ainsi que plusieurs scènes d'action.
Si vous êtes intéressés par le projet, ou que vous désirez échanger sur le sujet ou me poser des questions, je vous invite à me contacter par mail à l'adresse suivante : projetnagasaki@gmail.com
Merci de m'avoir lu, cordialement
Olivier