Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[STAFF]recherche un COLORISTE pour projet bd SERIEUX !!!

Salon destiné à parler de l'envers du décor. Vous avez réalisé quelques dessins et voulez un avis ? Vous cherchez un dessinateur ou un scénariste ? C'est ici que ça se passe.

[STAFF]recherche un COLORISTE pour projet bd SERIEUX !!!

Messagede legreg » 09/04/2006 13:51

Salut à tous !!!!

Voilà ça fait un moment que j'ai pas posté, mais bon ,j'ai des excuses notre projet se précise !!!!

Donc voilà nous recherchons un coloriste sur la région BORDELAISE , pour compléter notre staff , mais avant toutes choses : petite présentation de celui-ci :

- moi même (Legreg) , scénariste-tyrant :mrgreen:
- Ueza , dessinateur jamais satisfait :fant2:
- + notre carte secrète : nous travaillons avec un auteur bordelais très connu, très vendu, celui-ci nous aiguille, nous conseille afin que notre projet soit le plus pro possible, et nous appuiera lors la présentation de notre travail, son nom apparaitra très certainement sur la couv du projet ... Nous ne dévoilerons pas son nom ici, mais si nous trouvons un coloriste dont le travail nous plait , vous ferez sa connaissance et vous travaillerez très certainement avec lui ;) ....

Donc nous cherchons un coloriste, tout les styles sont acceptés , il faut juste que l'on voit ce que celà donne sur nos planches , toutefois nous avons une préférence pour les couleurs du style CROSSFIRE , ou du REGULATEUR , voir un mélange des deux (quoi on est exigeant !!! :mrgreen: )...

Le projet se présente pour le moment sous trois tomes de 46 pages (1er cycle) toutefois si notre aventure fonctionne nous pourrons faire suivre ce premier cycle de deux autres cycles ( mais bon là on s'avance un peu :roll: )

Donc voilou , faut savoir que Ueza et pointilleux sur la couleur, qu'il pourrait la faire lui même, mais que nous avons pris le parti de chercher un coloriste afin de gagner du temps ... D'autres part la couleur devra respecter une idée déja dévelloppé dans OKKO par exemple : autrement dit chaque scène aura sa propre palette de couleur , chauque scène sera caractérisé par un ton de couleurs précis ...

Donc si toi coloriste tu lis ce post et tu es interressé écris moi ici fehung@free.fr afin que nous puissions nous rencontrer et discuter autour d'un café ( c'est moi qui paye :mrgreen: )
préparé vous a notre éferlante....enfin si notre projet marche...
Avatar de l’utilisateur
legreg
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 23/01/2006
Localisation: bordeaux
Age: 42 ans

Retourner vers L'atelier : Projets & Financements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités