Salut,
je recherchais des infos sur les étageres Billy d'IKEA.
La fonction rechercher entre FAQ et MEMBRE ne me trouve pas le sujet adequat !!!
La fonction CHERCHER sous la bannière de pub me trouve ( par GOOGLE ? ) des infos.
Je ne comprend pas pourquoi la fonction rechercher interne au Forum en est incapable.
Oui oui, le problème est connu depuis quelques mois. La base du moteur de recherche est complètement out.La fonction recherche ne me sort rien d'interressant alors que CHERCHER sous la bannière de pub trouve des pages.
Non la recherche fonctionne vous pouvez y aller
Votre recherche est en cours, merci de bien vouloir patienter...
Bizarre parce que quand je fais la recherche en passant par le "Rechercher" du bandeau, il me metVotre recherche est en cours, merci de bien vouloir patienter...
Je patiente un petit peu ou il faut que je patiente 3 plombes :siffle:
Non la recherche fonctionne vous pouvez y aller
A quoi il sert en gros le bouton "rechercher" à côté des fenêtres "mot" et "pseudo" ?
Pas à faire une recherche sur le forum, il ne trouve rien (j'ai essayé "Greg" qui, grâce à la fonction "rechercher" du forum m'a trouvé un sujet.
Ni à faire une recherche dans le sujet qu'on est en train de lire, j'ai essayé avec ce sujet-ci et le mot "nickel", il me fout un message "la page que vous recherchez n'existe pas".
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités